2 barres de lancement rapides

jo94 -  
jodanse01 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai remis des petites icônes dans la barre de lancement rapide , elle occupe 2 lignes.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

C'est ta barre des tâches qui fait 2 lignes. Tu peux la réduire en mettant ta souris sur le bord haut jusqu'à avoir une double-flèche et en descendant.
0
jo94

Merci pour la réponse rapide; mais ce n'est pas aussi simple. Je sais agrandir ou rétréciir la barre de lancement rapide grâce aux petites flèches.
Mais là comme je le précise j'ai 2 barres superposées et pas moyen d'en éliminer une. Même des plus qualifiés que moi avouent leur impuissance ! A suivre...
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > jo94

J'aimerais bien avoir une capture d'écran pour être sûre de bien comprendre.
Pourrais-tu en faire une, l'héberger sur un site et nous donner le lien pour pouvoir la voir, stp ?
0
jodanse01 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Désolée, je ne sais pas couper la partie en question et le coller ici. Je réessaierai plus tard. Merci
0
jodanse01 > jodanse01

J'ai éliminé la double barre en faisant une restauration
Mais c'est parce que le nom du jour s'écrivait en entier que la barre était devenu double.
IL doit y avoir une autre manoeuvre que la restauration mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci .
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > jodanse01

Il fallait juste diminuer la barre avec la souris, comme pour réduire en taille une fenêtre.
0