Affichage par liste Windows XP
JPCC
-
JPCC -
JPCC -
Bonjour,
quand je vais chercher pour l'envoyer en pièce jointe une image classée dans le dossier Mes images, c'est toujours l'affichage en Miniatures qui apparaît, même si à chaque fois je corrige pour obtenir l'affichage par Liste. Pourtant:
- Dans mon dossier Mes images, l'affichage est sur Liste
- dans Outils/Options des dossiers/Affichage la case Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier est cochée
Comment faire en sorte que ce soit l'affichage par liste qui revienne automatiquement?
Merci
quand je vais chercher pour l'envoyer en pièce jointe une image classée dans le dossier Mes images, c'est toujours l'affichage en Miniatures qui apparaît, même si à chaque fois je corrige pour obtenir l'affichage par Liste. Pourtant:
- Dans mon dossier Mes images, l'affichage est sur Liste
- dans Outils/Options des dossiers/Affichage la case Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier est cochée
Comment faire en sorte que ce soit l'affichage par liste qui revienne automatiquement?
Merci
A voir également:
- Affichage par liste Windows XP
- Liste déroulante excel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
J'ai beau à chaque fois modifier l'affichage en me remettant sur liste, comme vous le dites, à chaque nouvelle recherche l'affichage qui revient est celui des Miniatures, et je suis obligé de le remettre moi-même sur Liste. Je n'ai ce problème qu'avec le dossier Mes images.
Merci de votre aide