Mon PC ne s'allume plus!

Wismerhil -  
 Wismerhil -
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème qui m'inquiète, mon PC ne s'allume tout simplement plus. Il commençait déjà à faire des siennes depuis peu, c'est-à-dire que j'appuyais sur le bouton de mise en marche et devait parfois attendre plusieurs minutes pour qu'il daigne s'allumer.

L'ordinateur en question est un Packard Bell acheté en 2004. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe?

4 réponses

skiwix Messages postés 339 Statut Membre 5

si c est un portable essai avec le chargeur branche
0
Wismerhil

Il n'y a pas de batterie, c'est un PC de bureau. Le problème de démarrage que je rencontrais me laisse penser que c'est un problème de condensateurs mais je ne m'y connais pas plus que ça et je ne sais pas comment est réellement constituée une alimentation de PC. Il paraitrait de plus que les alimentations Packard Bell soient spécifiques. Quelqu'un a une idée sur ce que je devrais faire?
0
skiwix Messages postés 339 Statut Membre 5

2004 ca date...
bon courage
0
Wismerhil

Bon après un démontage rapide de l'alimentation, je me suis aperçu qu'elle était remplie de poussière. Est-ce que mon problème pourrait être dû à ça? Je pensais aussi à une défaillance sur la carte mère, est-ce qu'il existe un moyen de le constater visuellement sur la carte? Merci!
0