Mon PC ne s'allume plus!
Wismerhil
-
Wismerhil -
Wismerhil -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème qui m'inquiète, mon PC ne s'allume tout simplement plus. Il commençait déjà à faire des siennes depuis peu, c'est-à-dire que j'appuyais sur le bouton de mise en marche et devait parfois attendre plusieurs minutes pour qu'il daigne s'allumer.
L'ordinateur en question est un Packard Bell acheté en 2004. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe?
Je rencontre actuellement un problème qui m'inquiète, mon PC ne s'allume tout simplement plus. Il commençait déjà à faire des siennes depuis peu, c'est-à-dire que j'appuyais sur le bouton de mise en marche et devait parfois attendre plusieurs minutes pour qu'il daigne s'allumer.
L'ordinateur en question est un Packard Bell acheté en 2004. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe?
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Il n'y a pas de batterie, c'est un PC de bureau. Le problème de démarrage que je rencontrais me laisse penser que c'est un problème de condensateurs mais je ne m'y connais pas plus que ça et je ne sais pas comment est réellement constituée une alimentation de PC. Il paraitrait de plus que les alimentations Packard Bell soient spécifiques. Quelqu'un a une idée sur ce que je devrais faire?