NAVIGATEUR
moumoune
-
lucie de... -
lucie de... -
Bonjour,
Pourrait on me renseigner
Voilà : j' ai gagné normalement chez Damart un GPS tom tom 910
Je l' attendait depuis le mois d' août chaque fois que je leur tel on me répondait qu' il sera joint à ma prochaine commande .
Depuis je leur ai passé 3 commande car il n' était jamais avec .
Aujourd'hui il m' envoie un courrier me disant qu' ils joindront un navigateur de route électronique de marque NAVIROUTE CNS 101, hors je recherche sur internet pour savoir s' il a les mêmes fonctions que le tom tom 910
mais je ne le trouve pas .
Quelqu' un peut il me renseigner et me répondre sur mon adresse mail personnelle car je suis handicapée et ne vais pas souvent sur les forums, c' est une voisine qui m' a dit de vous contacter car son fils trouve généralement tout sur ce site.
Merci à vous de me répondre
Meilleurs voeux à tous
moumoute80@tele2.fr
Pourrait on me renseigner
Voilà : j' ai gagné normalement chez Damart un GPS tom tom 910
Je l' attendait depuis le mois d' août chaque fois que je leur tel on me répondait qu' il sera joint à ma prochaine commande .
Depuis je leur ai passé 3 commande car il n' était jamais avec .
Aujourd'hui il m' envoie un courrier me disant qu' ils joindront un navigateur de route électronique de marque NAVIROUTE CNS 101, hors je recherche sur internet pour savoir s' il a les mêmes fonctions que le tom tom 910
mais je ne le trouve pas .
Quelqu' un peut il me renseigner et me répondre sur mon adresse mail personnelle car je suis handicapée et ne vais pas souvent sur les forums, c' est une voisine qui m' a dit de vous contacter car son fils trouve généralement tout sur ce site.
Merci à vous de me répondre
Meilleurs voeux à tous
moumoute80@tele2.fr
A voir également:
- NAVIGATEUR
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide