Conseil sur sygate ... ?

Fermé
jimmmy - 30 sept. 2004 à 11:27
pdelf Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 1 oct. 2004 à 10:03
bjr a tous,

je viens de mettre sygate, et je me pose qq kestion, donc je fais appel a la fontaine de connaissance de commentcamarche.

1) Faut il accepter :
(si oui ou non, pouvez me dire a koi ca sert ? merci)

- Noyau et System NT ?

- LSA Shell (Export Version) ?

- Generic Host Process for Win32 Services ?

2) Y a t il un patch en français pour la version 5.5 build 2710 ?

1 grand merci d'avance a tt le monde pour votre.
A voir également:
  • Conseil sur sygate ... ?
  • Sygate - Télécharger - Pare-feu

3 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
30 sept. 2004 à 11:57
tu ne doit accepter que les programmes que tu connais et dont tu veux authoriser l'accés a internet. par exemple ton navigateur internet, ton client mail, ton antivirus...

l'authorisation de certains services est indispensable au bon fonctionnement de ton système, a toi de tester ceux qu'ils faut authoriser et ceux que tu peux interdire sans problème.

ça sert a empêcher un programme malsain par exemple un troyen/vers/virus/spyware de se connecter a internet. c'est toi qui filtre et qui est le garant de ta propre sécurité en acceptant ou non.

il existe uniquement des versions anglaises.
0
salut ,
Moi je bloque ces 3 processus, mais lorsque je vais sur windows update, j'autorise le generic host process puis une fois la mise à jour faite je le rebloque.
Et l'ordi fonctionne normalement.
0
pdelf Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 1
1 oct. 2004 à 10:03
Salut,

Je bloque aussi ces processus avec Sygate, et je connais aucun
problèmes avec outlook ni Iexplorer.
Sygate rest un parefeu de choix.

A+++
0