Conseil sur sygate ... ?
Fermé
jimmmy
-
30 sept. 2004 à 11:27
pdelf Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 1 oct. 2004 à 10:03
pdelf Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 1 oct. 2004 à 10:03
A voir également:
- Conseil sur sygate ... ?
- Sygate - Télécharger - Pare-feu
3 réponses
darkcrystal33
Messages postés
3809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2008
193
30 sept. 2004 à 11:57
30 sept. 2004 à 11:57
tu ne doit accepter que les programmes que tu connais et dont tu veux authoriser l'accés a internet. par exemple ton navigateur internet, ton client mail, ton antivirus...
l'authorisation de certains services est indispensable au bon fonctionnement de ton système, a toi de tester ceux qu'ils faut authoriser et ceux que tu peux interdire sans problème.
ça sert a empêcher un programme malsain par exemple un troyen/vers/virus/spyware de se connecter a internet. c'est toi qui filtre et qui est le garant de ta propre sécurité en acceptant ou non.
il existe uniquement des versions anglaises.
l'authorisation de certains services est indispensable au bon fonctionnement de ton système, a toi de tester ceux qu'ils faut authoriser et ceux que tu peux interdire sans problème.
ça sert a empêcher un programme malsain par exemple un troyen/vers/virus/spyware de se connecter a internet. c'est toi qui filtre et qui est le garant de ta propre sécurité en acceptant ou non.
il existe uniquement des versions anglaises.
salut ,
Moi je bloque ces 3 processus, mais lorsque je vais sur windows update, j'autorise le generic host process puis une fois la mise à jour faite je le rebloque.
Et l'ordi fonctionne normalement.
Moi je bloque ces 3 processus, mais lorsque je vais sur windows update, j'autorise le generic host process puis une fois la mise à jour faite je le rebloque.
Et l'ordi fonctionne normalement.
pdelf
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2007
1
1 oct. 2004 à 10:03
1 oct. 2004 à 10:03
Salut,