Conseil sur sygate ... ?
jimmmy
-
pdelf Messages postés 44 Statut Membre -
pdelf Messages postés 44 Statut Membre -
bjr a tous,
je viens de mettre sygate, et je me pose qq kestion, donc je fais appel a la fontaine de connaissance de commentcamarche.
1) Faut il accepter :
(si oui ou non, pouvez me dire a koi ca sert ? merci)
- Noyau et System NT ?
- LSA Shell (Export Version) ?
- Generic Host Process for Win32 Services ?
2) Y a t il un patch en français pour la version 5.5 build 2710 ?
1 grand merci d'avance a tt le monde pour votre.
je viens de mettre sygate, et je me pose qq kestion, donc je fais appel a la fontaine de connaissance de commentcamarche.
1) Faut il accepter :
(si oui ou non, pouvez me dire a koi ca sert ? merci)
- Noyau et System NT ?
- LSA Shell (Export Version) ?
- Generic Host Process for Win32 Services ?
2) Y a t il un patch en français pour la version 5.5 build 2710 ?
1 grand merci d'avance a tt le monde pour votre.
A voir également:
- Conseil sur sygate ... ?
- Sygate - Télécharger - Pare-feu
3 réponses
tu ne doit accepter que les programmes que tu connais et dont tu veux authoriser l'accés a internet. par exemple ton navigateur internet, ton client mail, ton antivirus...
l'authorisation de certains services est indispensable au bon fonctionnement de ton système, a toi de tester ceux qu'ils faut authoriser et ceux que tu peux interdire sans problème.
ça sert a empêcher un programme malsain par exemple un troyen/vers/virus/spyware de se connecter a internet. c'est toi qui filtre et qui est le garant de ta propre sécurité en acceptant ou non.
il existe uniquement des versions anglaises.
l'authorisation de certains services est indispensable au bon fonctionnement de ton système, a toi de tester ceux qu'ils faut authoriser et ceux que tu peux interdire sans problème.
ça sert a empêcher un programme malsain par exemple un troyen/vers/virus/spyware de se connecter a internet. c'est toi qui filtre et qui est le garant de ta propre sécurité en acceptant ou non.
il existe uniquement des versions anglaises.