[Neufbox]Probleme déconnexion internet
Raa -
Voila je suis chez neuf telecom avec la neuf box (forfait 2M) et ma ligne est activé depuis une semaine...seulemnt je ne pe rester connecté pas plus de 10 minutes...(en général j'envois des paquets mais ne pe en recevoir au bout de quelques minutes puis deconnexion totale)
J'ai configuré ma connexion sans le cd, donc manuellement, et je suis branchépar usb. Apres avoir dépensé un argent fou dan la hotline toujours pas de solution.
HELP ME
- [Neufbox]Probleme déconnexion internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
110 réponses
Le problème décrit concerne une Neuf Box (forfait 2M) dont la ligne est activée depuis une semaine mais qui coupe après environ 10 minutes, l’envoi de paquets se produisant mais la réception échouant puis la connexion se déconnecte totalement, et le paramétrage est effectué manuellement en USB. Des réponses recommandent de créer une nouvelle connexion réseau manuelle via le panneau de configuration pour gérer la connexion. D’autres évoquent un possible problème d’alimentation USB, certains modems consommant jusqu’à 500 mA et nécessitant un hub USB alimenté entre le PC et le modem, surtout sur portable. Des conseils supplémentaires portent sur la vérification des paramètres de configuration manuelle et l’utilisation éventuelle d’un disque d’installation ou d’un ajustement pour éviter des conflits avec une éventuelle autre connexion ADSL.
erreur 721 ou 634 vous etes passé en zone dégroupée donc souvent d'un dslam atm à un dslam ip, il faut modifier l'encapsulation du modem de pppoa vcmux a pppoe llc
car les dslam ip gere mal le pppoa. ou soucis de ligne.
erreur 678 : debrancher tous les cables de la neuf box faire un reset rebrancher et test de connexion ou alors soucis de ligne.
erreur 769 : désactivation carte réseau en ethernet ou modem en usb ( paladia ou nd remote modem ), suite a une mise a jour xp merci microsoft, jamais soucis de ligne
erreur 691 : si idem avec log : adsl@mire.ipadsl mdp : adsl probleme de ligne ou résolution erreur 678 sinon soucis paiement ou bug serveur authentification.
j'espere vous avoir eclaircis sur pas mal de question.
erreur 619, le probleme ne vient pas de chez vous.
@ plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'avais le meme probleme que vous avec la neuf box (perte de synchro) et après une multitude de coup de telephone a neuf tel: toujours pas de solutions. j'ai donc surfer sur les forums traitant du sujet et j'ai trouver plusieurs choses a faire. pour les problemes de synchro:
verifier dans vos prises telephonique murales si il y a un condensateurde branché (en principe il ne devrait y avoir que des fils).
ensuite pour emule (dl tres bas):
ouvrir les ports de connection> menu demarrer>connexions>toutes les connections>proprietes de votre connexion adsl>avance>parametres du partage de connexion> cocher les cases emule.
2eme solu :
utiliser edonkey ou ares galaxy
le p c eteint j'ai ma carte reseau dont le voyant reste allumé
de maniere constante et pour l'eteindre je suis obligé de debrancher le cable eternet du modem ,peu t'on laisser allumer
en permanance la carte reseau meme si le pc est eteint ?
car je precise il n'y a aucun interrupteur sur la 9 box .
il est conseiller de laisser brancher ton cable reseau,et que ta carte reste allumer c'est normal et sa ne risque rien
@+
j'ai une neuf box et depuis une semaine j'ai un problème permanent de déconnection, ça fait 1 ans que je suis chez le neuf et il n'y a que maintenant que ça fait ça !
de plus meme quand mon ordinateur est éteint ça saute !!!!!
donc je vais essayer USB et changer tous mes filtres !
et supprimer la ralonge !!!!!!
par contre je suis sur un DSLAM type alcatel a 3500 mètres www.degroupetest.com alors je dois pas avoir de modem a patcher !!!!!!!!
@+
http://www.hifocus.net/dossiers/condensateur.php3
http://www.freenews.fr/gallery/condensateur?page=1
http://www.n9ws.com/index.php?_condensateur
Perso avant j'avais des déconnexions toutes les 10minutes voir moins, et un débit de 4,4Mbits/s. J'ai essayé l'USB et l'ethernet, c'est exactement pareil, si ce n'est qu'avec l'USB on peut pas profiter du débit maximum. Après avoir enlevé le condensateur de la prise, je me suis connecté direct à 5,6Mbits/s et ça tourne depuis pres de 2heures impec (radio, mumule, mail, ftp, msn, ...) !
Alors n'hésitez pas à user du tournevis, l'opération dure au max 5 minutes ! C'est le service client du 9 qui m'a dit de vérifier ça donc c'est pas du bidouillage !!!
@+++
j'ai eu le pb e cela venait d'un filtre sur la prise France Telecom.
En fait cela perturbe surtout si tu as la Voix sur IP (l'option téléphone illimité de neuf). Bref, j'ai retiré le filtre de la prise qui ne sert qu'à France Telecom pour vérifier l'état de la ligne.
Tu peux le retirer et voir ce que cela donne.
A+.
et le service technique..déplorable!!
moi c'est au niveau de la tv que ça bug et ils me renvoient chez TPS qui eux me renvoie chez le neuf...
et chez le 9 jai des réponses du style : avez vous bien fait les branchements? alors que c'est pas compliqué qd mm!!
ou faut réinitialiser.. ms ça change rien!!!
en fait jme dis que leur offre 3 mois gratuits c'est fait pour attirer la clientele et apres ya rien derriere :-(
en tout cas je suis pas contente de leur service tech...
et javais aussi des problemes de connexions au debut mais un ami est venu tout me refaire pcq c leur disque dinstallation qui bug
@+
ma connection a internet s'étint tout seul.
je me connecte a 6 heure du matin et au retour du boulot je retrouve internet déconnecte.
sa fait 2 jour que sa dure et j'en est vraimment marre.
aidez moi
SVP
moi aussi j'ai un probleme avec ma neuf box je l'ai installer samedi et j'ai un message d'erreur "erreur de configuration de peripherique reseau" et la hotline a contourner ce probleme et m'a quand meme active ma ligne mais le gros probleme c'est que je n'arrive pas a surfer il me met "impossible d'afficher la page "
j'ai installer la neuf box sur un port USB
merci d'avance mais j'ai besoin d'aide
parcontre g un otre pb je n'arrive pas a pouvoir configurer ma neuf box
en effet com bcp de monde je dwl sur d peer 2 peer , la je ne pe ps , je n'arrive pas a me conecter a ma neuf box pr ouvrir les ports je v ds mon explorateur en utilisant l'adresse que tt le monde conai 192.168.1.1 la je mautentifie et rien
si qqun conai ca et qi a resolu le pb mercide maider !!!
pour connaire ton adresse ip tu fais comme suivant:
=>demarrer->executer tu tape cmd.
=>sur la fenetre de dos tu ecris ipconfig
adresse ip: 192.168.x.x
masque de sous reseau: 255.255.255.0
passerelle par defaut:192.168.x.x
l'adresse de ton retour est l'adresse de la passerelle par defaut
tu copie cette adresse sur internet explorer et la tu accede a l'interface graphique de la 9 box.
NB: login de la neuf box= mot depass: admin
Je n'ai pas tout lu, je suis chez le Neuf en dégroupage total et Internet marche sans problème, j'ai quelques petits soucis de téléphone mais rien de grave.
Enfin, juste pour vous donner une adresse :
http://www.justneuf.com/
Une mine d'infos et de conseils ...
J'ai eu neuf est c'est vrai que quand j'ai reçu ma 9box j'arrivai pas à me connecter...
En fait pour les gens qui n'arrive pas à se connecter au réseau remplacer le neuf.fr à la fin de votre identifiant de connexion par neufpnp
Après les branchements prendre éternet vous aurez plus de connexion vous verez...
A bientôt
Fabrice
g u un new pc g install winxp pro et la g mi en conexion large bande sur ethernet !! seul probléme c que je surf 2min et apré plu rien il fo qe je clik une 20aine de foi rapidemen pr pouvoir accédé a un site et je ne vs parle méme ps d peer 2 peer le seul qui marche c soulseek
donc si qqun pouvai maidé ce serai cool
g fixé ip, dns , passerelle !! rien y chge
C:/windows/inf, c'est un petit bug du premier drivers usb de la 9box