Enorme bug de l'ordinateur

zis974 -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà mon problème et désolé si je ne m'explique pas assez bien
En faite depuis quelques jours mon ordinateur possède de gros bugs, pas le gens de ralentissements etc...
Mais je dois l'éteindre quasiment toutes les 10 minutes parce qu'il ne répond plus à rien
J'ai donc penser à réinstaller windows en pensant que ça vient de la racine de l'ordinateur mais le problème c'est que chaque installation ou désinstallation ne fonctionne pas et s'arrête dès qu'il y a une barre de progression
Je sais pas si vous me comprenez mais si vous avez déjà eu ça ou que si vous connaissez une solution, je suis à l'écoute.
Merci d'avance
A voir également:

36 réponses

zis974

Je suis tout de même pas un inculte de l'ordinateur
Je sais supprimer un programme et faire de la place tout de même
Et il faut que le problème soit légèrement plus important pour que je vienne demander réponse sur un forum
Mon plus gros problème on va dire est que je ne peut rien installer ou désinstaller
0
didi00704 Messages postés 367 Statut Membre 7

sa c'ets autre chose... et la je me met hors-jeu... desolé
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est peut etre un virus, fais un scan, puis downloade CCLEANER,
puis SPYBOT, et nettoies le pc avec

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite

dis nous quoi apres
0
donovan51 Messages postés 52 Statut Membre 1

Je répond DISQUE DUR il est complet ajoute un nouveau disque dur, tu ne perdras aucun de tes programme simplement tu aura plus de place! C'est se que je fais faire, pourtant j'ai que 14 ans à la fin du mois!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu saoule avec ton disque dur... ton pèere en vend ou quoi ? c'est pas sa le problême.. fait comme qwarty et essaye aussi trojan remover
0

J'ai aucun problème jusqu'ici avec les virus j'ai BitDefender je touche du bois pour l'instant!
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

downloade CCLEANER,
puis SPYBOT, et nettoies le pc avec

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
0

oups sorry pour le gras ca fait agressif, mais je ne le suis pas...
0

MAIS je te parle pas a toi !!!!! MDR on résous le problème de quelqun d'autres et par déduction on peux voir que le disque dur n'a rien avoir avec le problèmes !!! si c'est pour lacher des conneries va faire tes devoirs parceque tu l'aide pas la...
0

Ok, je quitte se forum, personne veut m'écouter et écouter les autre puis vous verrez l'état de votre ordinateur, j'ai résolu plein de forum!
0
zis974

A croire que tu vis sur une autre planète donovan
Oui t'as 14 ans et bizarrement ça se voit
Je le dis j'ai un disque dur de données qui a 650go de libre et le disque dur système a maintenant 10go vu que j'ai enlevé plein de choses
Je vais tester tout de suite les antivir
Merci
0

Mes devoirs je les est déjà fait, je fais mes étude pour Archéologue et Architecte alors toi va faire tes devoir demain ta école, et tu retrouvera tes petit copain et copine!
0

Bon c'est fini de se prendre le chou, ici

entraide cordiale, vous connaissez?
aucune aide est débile, tous les avis sont bienvenus

re concentrons nous sur le probleme
0

quand le gosse parle pendant deux heures de disque dur alors que l'on sait que c'est pas sa le probleme...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > didi00704 Messages postés 367 Statut Membre

quand le gosse parle pendant deux heures

ce n'est ni poli ni cordial, ca.

dernier rappel, on n'est pas la pour parler de ca.

contentons nous du sujet.merci.
0

super... Bye :)
0
zis974

T'as raison qwerty j'ai cru que c'était agressif et que je faisais des conneries
Merci d'avoir prévenu =P
0

absolument pas

trankil pas de problemes
0

"pourtant j'ai que 14 ans à la fin du mois!" et puis "je fais mes étude pour Archéologue et Architecte" LA mythomanie se soigne... /////// téléchargeaussi trojan remover zis... sa peux aider
0

bon allez on s'en fout qui est archéologue ou pas

on est pas la pour ca y a msn si vous voulez.
0
zis974

C'est la chose que je disais tout à l'heure
J'arrive pas à installer les logiciels
Vous pensez que je peux formater mon disque dur système
Ca serait peut être plus simple non ?
0