Enorme bug de l'ordinateur
zis974
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème et désolé si je ne m'explique pas assez bien
En faite depuis quelques jours mon ordinateur possède de gros bugs, pas le gens de ralentissements etc...
Mais je dois l'éteindre quasiment toutes les 10 minutes parce qu'il ne répond plus à rien
J'ai donc penser à réinstaller windows en pensant que ça vient de la racine de l'ordinateur mais le problème c'est que chaque installation ou désinstallation ne fonctionne pas et s'arrête dès qu'il y a une barre de progression
Je sais pas si vous me comprenez mais si vous avez déjà eu ça ou que si vous connaissez une solution, je suis à l'écoute.
Merci d'avance
Alors voilà mon problème et désolé si je ne m'explique pas assez bien
En faite depuis quelques jours mon ordinateur possède de gros bugs, pas le gens de ralentissements etc...
Mais je dois l'éteindre quasiment toutes les 10 minutes parce qu'il ne répond plus à rien
J'ai donc penser à réinstaller windows en pensant que ça vient de la racine de l'ordinateur mais le problème c'est que chaque installation ou désinstallation ne fonctionne pas et s'arrête dès qu'il y a une barre de progression
Je sais pas si vous me comprenez mais si vous avez déjà eu ça ou que si vous connaissez une solution, je suis à l'écoute.
Merci d'avance
A voir également:
- Enorme bug de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
36 réponses
Je suis tout de même pas un inculte de l'ordinateur
Je sais supprimer un programme et faire de la place tout de même
Et il faut que le problème soit légèrement plus important pour que je vienne demander réponse sur un forum
Mon plus gros problème on va dire est que je ne peut rien installer ou désinstaller
Je sais supprimer un programme et faire de la place tout de même
Et il faut que le problème soit légèrement plus important pour que je vienne demander réponse sur un forum
Mon plus gros problème on va dire est que je ne peut rien installer ou désinstaller
c'est peut etre un virus, fais un scan, puis downloade CCLEANER,
puis SPYBOT, et nettoies le pc avec
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
dis nous quoi apres
dis nous quoi apres
Je répond DISQUE DUR il est complet ajoute un nouveau disque dur, tu ne perdras aucun de tes programme simplement tu aura plus de place! C'est se que je fais faire, pourtant j'ai que 14 ans à la fin du mois!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu saoule avec ton disque dur... ton pèere en vend ou quoi ? c'est pas sa le problême.. fait comme qwarty et essaye aussi trojan remover
downloade CCLEANER,
MAIS je te parle pas a toi !!!!! MDR on résous le problème de quelqun d'autres et par déduction on peux voir que le disque dur n'a rien avoir avec le problèmes !!! si c'est pour lacher des conneries va faire tes devoirs parceque tu l'aide pas la...
Ok, je quitte se forum, personne veut m'écouter et écouter les autre puis vous verrez l'état de votre ordinateur, j'ai résolu plein de forum!
A croire que tu vis sur une autre planète donovan
Oui t'as 14 ans et bizarrement ça se voit
Je le dis j'ai un disque dur de données qui a 650go de libre et le disque dur système a maintenant 10go vu que j'ai enlevé plein de choses
Je vais tester tout de suite les antivir
Merci
Oui t'as 14 ans et bizarrement ça se voit
Je le dis j'ai un disque dur de données qui a 650go de libre et le disque dur système a maintenant 10go vu que j'ai enlevé plein de choses
Je vais tester tout de suite les antivir
Merci
Mes devoirs je les est déjà fait, je fais mes étude pour Archéologue et Architecte alors toi va faire tes devoir demain ta école, et tu retrouvera tes petit copain et copine!
Bon c'est fini de se prendre le chou, ici
entraide cordiale, vous connaissez?
aucune aide est débile, tous les avis sont bienvenus
re concentrons nous sur le probleme
entraide cordiale, vous connaissez?
aucune aide est débile, tous les avis sont bienvenus
re concentrons nous sur le probleme
T'as raison qwerty j'ai cru que c'était agressif et que je faisais des conneries
Merci d'avoir prévenu =P
Merci d'avoir prévenu =P