Mon ordinateur ne s'allume plus
meltinpots
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin j'été sur internet et tout a coup mon ordi c'est eteint. J ai d'abord cru a une panne de courant mais en faite c l'ordi qui avait planté. Maintenant il ne s'allume plus. Les ventilos ne marche pas et la DEL verte sur la carte mere est toujours allumée, l'ordi est donc toujours sous tension et je ne pence pas que cela provienne de l'alimentation.
De quoi ça peut provenir et que faire pour qu'il remarche ?
Merci d'avance.
Ce matin j'été sur internet et tout a coup mon ordi c'est eteint. J ai d'abord cru a une panne de courant mais en faite c l'ordi qui avait planté. Maintenant il ne s'allume plus. Les ventilos ne marche pas et la DEL verte sur la carte mere est toujours allumée, l'ordi est donc toujours sous tension et je ne pence pas que cela provienne de l'alimentation.
De quoi ça peut provenir et que faire pour qu'il remarche ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
3 réponses
salut, ca peut etre plein de choses, oulala, dans ces cas-la generalement on prends un autre ordi qui fonctionne et on teste les pieces une par une.
Ca peut venir de l alimentation ( apparement oui c est le cas), du processeur, de la carte mere...
Ca peut venir de l alimentation ( apparement oui c est le cas), du processeur, de la carte mere...