Problème de mise à jour avast familial
Fermé
simsim_des_bois
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
-
5 janv. 2009 à 16:02
simsim_des_bois Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 22:50
simsim_des_bois Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 22:50
A voir également:
- Problème de mise à jour avast familial
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:14
5 janv. 2009 à 16:14
salut, Et bien il suffit de demander une nouvelle clé de licence sur le site d avast !!!
cependant jhe te deconseille fortement avaast qui était bon mais ne l est plus,
le meilleur antivirus gratuit du moment c est AntiVir
cependant moi je prefere la suite antivirus + pare feu de comodo http://www.personalfirewall.comodo.com/download_firewall.html .
Franchement avaast est devenu presque mauvais ...
cependant jhe te deconseille fortement avaast qui était bon mais ne l est plus,
le meilleur antivirus gratuit du moment c est AntiVir
cependant moi je prefere la suite antivirus + pare feu de comodo http://www.personalfirewall.comodo.com/download_firewall.html .
Franchement avaast est devenu presque mauvais ...
salut!
Comme l'a dit undeadphenix, il faut aller sur le site d'avast et demander une nouvelle clé de licence qui est bien sur gratuite.
Par contre, la ou je ne suis pas d'accord avec undeadphenix, avast est un très bon antivirus (pour ce qui est du gratuit bien évidemment).
Je l'ai depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun probleme. Et pourtant, j'en ai eu des virus, vers, trojan etc... Mais je n'ai jamais eu aucun probleme.
Petit coup de geule made in jstbd.
A toi de faire ton choix!
Comme l'a dit undeadphenix, il faut aller sur le site d'avast et demander une nouvelle clé de licence qui est bien sur gratuite.
Par contre, la ou je ne suis pas d'accord avec undeadphenix, avast est un très bon antivirus (pour ce qui est du gratuit bien évidemment).
Je l'ai depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun probleme. Et pourtant, j'en ai eu des virus, vers, trojan etc... Mais je n'ai jamais eu aucun probleme.
Petit coup de geule made in jstbd.
A toi de faire ton choix!
simsim_des_bois
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 16:35
5 janv. 2009 à 16:35
Je l'ai mis dans mon 1er message, j'ai demandé une nouvelle clef d'activation car j'ia lu sur le forum que ça pouvais venir de là, je l'ai changé mais ça ne veut toujours pas me télécharger les mises à jour
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:54
5 janv. 2009 à 16:54
Il se peut qu un virus ai changé la date de ton horloge systeme, donc tu aura beau changer la clé d activation...
Bref desinstalles avaast et installes un des 2 que je t ai donné, tu verras eux ils vont tres vite de desinfecter !!!
Et pour te répondre jtsb, et bien moi aussi j ai eu avast et j ai eu des problemes pourtant je suis pas le premier venu, par contre ce que je reproche surtout a avast c est sa gourmandise en mémoire et le nombre de processus ouverts, à ce niveau là comodo est tellement mieux !
Bref desinstalles avaast et installes un des 2 que je t ai donné, tu verras eux ils vont tres vite de desinfecter !!!
Et pour te répondre jtsb, et bien moi aussi j ai eu avast et j ai eu des problemes pourtant je suis pas le premier venu, par contre ce que je reproche surtout a avast c est sa gourmandise en mémoire et le nombre de processus ouverts, à ce niveau là comodo est tellement mieux !
simsim_des_bois
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 17:05
5 janv. 2009 à 17:05
Je veux bien installer un autre anti virus mais j'ai précisé dans mon 1er post que je n'arrivais pas à désinstaller avast, je ne sais pas comment faire !
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:44
5 janv. 2009 à 18:44
demarrer --- panneau de configuration --- ajout/suppression de programme --- tu cherches avast et tu fais desinstaller et tu suis les consignes, puis tu redemarres.
mais avant tu telecharge le nouveau antivirus histoire de pas aller le telecharger sur internet sans aucune protection.
mais avant tu telecharge le nouveau antivirus histoire de pas aller le telecharger sur internet sans aucune protection.
simsim_des_bois
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 19:32
5 janv. 2009 à 19:32
J'ai déjà essayé de le désinstaller mais ça ne marche pas, il ne se passe rien, c'est pas que je ne sais pas comment le supprimer. Je ne sais pas comment je peux faire pour le désinstaller si ça ne marche pas de façon normale.
Puis je cherche pas à changer d'antivirus, je cherche à savoir pourquoi ça ne télécharge plus les mises à jour.
En tout cas merci d'essayer de m'aider.
Puis je cherche pas à changer d'antivirus, je cherche à savoir pourquoi ça ne télécharge plus les mises à jour.
En tout cas merci d'essayer de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:57
5 janv. 2009 à 20:57
Ca ne telecharges plus les mises a jour car ta licence est hors date valide.
Si elle hors date c est que soit tu n arrives pas à t inscrire correctement sur le site avast, soit tu ne sais pas cocher la case " mise a jour automatique" dans les options de tonantivirus, soit tu as mal reglé ton horloge windows et elle donne une mauvaise date et heure, soit l heure de ton horloge systeme a été modifiée par un programme espion/virus/ou autres pour n e plus être protégé et certainement quelqu un se sert de ton ordinateur afin d envoyer un peu de mail partout ( ou plein d autres choses ) !
As-tu un pare feu ?
Ton pare feu est-il parametrer pour acepter les mises a jour de ton antivirus ?
Si tu n as pas de pare feu, installe immediatement comodo firewall pro disponible gratos en telechargement dans la section securité / pare feu
Si elle hors date c est que soit tu n arrives pas à t inscrire correctement sur le site avast, soit tu ne sais pas cocher la case " mise a jour automatique" dans les options de tonantivirus, soit tu as mal reglé ton horloge windows et elle donne une mauvaise date et heure, soit l heure de ton horloge systeme a été modifiée par un programme espion/virus/ou autres pour n e plus être protégé et certainement quelqu un se sert de ton ordinateur afin d envoyer un peu de mail partout ( ou plein d autres choses ) !
As-tu un pare feu ?
Ton pare feu est-il parametrer pour acepter les mises a jour de ton antivirus ?
Si tu n as pas de pare feu, installe immediatement comodo firewall pro disponible gratos en telechargement dans la section securité / pare feu
simsim_des_bois
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 21:26
5 janv. 2009 à 21:26
Ma licence est normalment valide car ma dernière clef d'activation datait de moins d'1an et j'en ai remise une aujourd'hui. Après j'ai bien coché les mise à jour automatique, j'ai avast depuis quelques années et ça marchait très bien avant.
Mon horloge est bien à jour alors après je sais pas si j'ai un virus.
Le pare feu que j'ai c'est celui de windows. je viens de regarder et avast se trouve dans les exeptions.
Sinon comment puis je désinstaller avast ? J'ai essayer par l'utilitaire de supression dans windows et j'ai essayé avec le logiciel de supression sur le site d'avast et aucun ne fonctionne. Faudria que je puisse désinstaller pour le réinstaller ou installer un autre anti virus.
Mon horloge est bien à jour alors après je sais pas si j'ai un virus.
Le pare feu que j'ai c'est celui de windows. je viens de regarder et avast se trouve dans les exeptions.
Sinon comment puis je désinstaller avast ? J'ai essayer par l'utilitaire de supression dans windows et j'ai essayé avec le logiciel de supression sur le site d'avast et aucun ne fonctionne. Faudria que je puisse désinstaller pour le réinstaller ou installer un autre anti virus.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:50
5 janv. 2009 à 21:50
installe Comodo Firewall Pro comme pare feu car le pare feu windows fait de la décoration mais pas grand chose d autre.
simsim_des_bois
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 22:50
5 janv. 2009 à 22:50
Je viens de le télécharger et de l'installer. je regarderai comment ça fonctionne demain.
5 janv. 2009 à 16:22