TR/SPY.BRISS

arnaud -  
 arnaud -
bonjour : )

Voilà, en fait j'ai fait un A² pour enlever malware etc =OK; apres j'ai fait un spybot = OK; j'ai Kerio également.

Mais ce qui m'embete vraiment c'est que des que je fais un anti-virus j'ai le TR/SPY.BRISS qui est toujours là et il mest strictement impossible de le supprimer par quel biais que ce soit.
Quel qu pourrait me dire comment definitevement l'enlever ??

Merci de m'aider : )

6 réponses

Utilisateur anonyme

Hello

Si tu donnes le chemin d'accès au fichier infecté, çà serait utile...

Tu désactives ta restauration du système (sous XP) ==>démarrer==>accessoires==>outil système==>restau du système==>désactiver sur tous les disques . ensuite tu rebootes le PC en mode sans échec (Tu tapotes sur la touche F8 au démarrage) et tu lances la désinfection. Restaures ensuite ta restau système.

Vide ton cache internet, fais un nettoyage des disques, vide la corbeille et les temp...

tchô
soyons désinvolte...
0
arnaud

slt kiki !

C:\documents and settings\arnaud\..\4Z1B2AR9
file: bridge[1].cab ...jao.dll

Vu ke je suis pa un pro de l'info je vé te demander kelkes petits rsgts : )

Alors :

désactiver sur tous les disques <<< je ne vois pas çà, je vois juste : restaurer...., créer..., ignorer..

tu lances la désinfection<<< je lance quoi comme programme ? spybot ? etc.....

Restaures ensuite ta restau système<<< alors là je c pa du tout comment faire .... :s

Vide ton cache internet <<< idem.... : s

Je te remercie Kiki pour ta future aide : )

a+
0
Utilisateur anonyme

Bon, pour désactiver sur tous les disks, tu cliques sur "paramètres de la restau système"(à gauche en vert ou bleu) et tu coches la case "désactiver sur tous les lecteurs"
Pour restaurer ensuite tu fais pareil et tu décoches la case

Tu rebootes en mode sans échec et tu vides tes fichiers internet ==>Sur internet explorer==>outils==>options internet==>supprimer les fichiers (idem les coockies...)
Je pense que le virus se trouve dans tes fichiers temporaires internet...bref
Tu lances a2free une fois que tu l'as mis à jour...

voilà

soyons désinvolte...
0
arnaud

merci kikiiiii ! y'a plus rien

thanx : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaud

merci kiki ! cest nikel : )

Thanx
0
arnaud

merci kiki !!! c est nikel

thx
0