Cherche client TPS qui n'a pas migré chez Csa

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
-
Bonsoir et bonne année a tous.

Je cherche a recenser les clients de TPS ( ce qui n'ont pas voulu migrer a CSat et qui ont accompagné TPS jusqu'à l'extinction du satellite).
Votre profil:

1- Client TPS n'ayant pas eu envie de migrer chez CSat.
2- Client TPS ayant payé l'abonnement de 34€50 pour le mois de decembre 2008.
3- Client TPS n'ayant pas accès a son espace client au mois de Decembre 2008 et qui n'a pas eu sa facture du 12/2008.
4- Client TPS qui n'a pas eu la possibilité de recevoir toutes les chaines Cinema ( de TPS star aux chaines Cine au total 9 chaines ) depuis le 18/12/2008 jusqu'au31/12/2008.
5- Client TPS qui n'a pas reçu de lettre de résiliation du contrat de la part de TPS.
6- Client TPS qui au 30/12/2008 a midi n'a plus eu l'occasion de recevoir les programmes payés 34€50 suite a l'extinction de TPS.
7- Client TPS ayant eu besoin des services de la hotline au mois de decembre 2008 et qui n'a pas ete depanné suite a l'absence de ce service.
8- Client TPS qui avais en même temps un abonnement Canal Plus le bouquet (via Hotbird) et qu'a la date du 30/12/2008 a 12H00 n'a pas pu profiter de son abo cité plus haut.

Actuellement je suis entraine de négocier un dédommagement pour tout ces manquements de la part de notre cher fournisseur qui a été repris par Csat et qui n'a pas été géré comme il faut.
-Le 18/12/2008 j'ai envoyé un mail de mise en demeure a certaines responsables + copie a la DGCCRF du 92 pour les manquements cités ci dessus.
-Le 19/12/2008 j'ai recu un mail de la part du mediateur avec une promesse d'appel pour la date du 22/12/2008.
-Le 22/12/2008 le mediateur m'appelai pour avoir plus de details sur le sujet.
-Le même jours j'ai reçu un mail de la DGCCRF du 92 en m'encourageant a aller au tribunal au cas ou mon fournisseur n'allais pas trouver une solution a l'amiable.
-Le 30/12/2008 j'ai reçois un coup de fil de la part d'une responsable pour trouver une solution a l'amiable. Elle m'a proposé un remboursement de 9€ pour me dédommager ( ne rigolez pas s'il vous plait c'est ce que la personne m'a proposé).
Je leur ai donné jusqu'au 5/01/2009 pour qu'ils puissent me faire une offre valable , au cas ou je n'aurais aucun proposition j'irais au Tribunal d'instance de mon département dans le cadre d'une saisine simplifié.
Je préfère aller au tribunal gagner contre cette entreprise malhonnête et encaisser 1€ symbolique que de baisser mon froc pour leur 9€.
Si vous étés dans le même cas que moi ou un cas similaire, pour le moment je vous demande de bien vouloir m'envoyer un mp ou poster ici un message. Si on est nombreux on pourras mettre le plus de pression a ces gens qui nous considerent comme des mouchoirs jetables.
Je vous laisse l'adresse mail que j'ai crée expres pour cette affaire clientabusepartps@free.fr

A bientôt