Emplacement de donées
Résolu
amilo38
Messages postés
345
Statut
Membre
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila jai acheté depui peut un ordinateur portable xa2528 ce dernier est equiper de 2 dd de 250 chacun ma question était de savoir la manip a faire pour avoir toute mes donnée sur le deuxième dd ainsi l orsque je double clic sur licone du bureau mes doc il irait dans le deuxième dd et non dans celuit ou os se trouve
merci ;-)
alors voila jai acheté depui peut un ordinateur portable xa2528 ce dernier est equiper de 2 dd de 250 chacun ma question était de savoir la manip a faire pour avoir toute mes donnée sur le deuxième dd ainsi l orsque je double clic sur licone du bureau mes doc il irait dans le deuxième dd et non dans celuit ou os se trouve
merci ;-)
A voir également:
- Emplacement de donées
- Emplacement fichier host - Guide
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Onedrive changer emplacement - Guide
- Emplacement dossier barre des tâches windows 10 - Guide
- Iphone modifier emplacement widget - Guide
3 réponses
Tu crées un repertoire Documents sur ton 2 ème disque dur .
Tu fais un clic droit sur le répertoire Documents ( que tu viens de créer ) Envoyer vers : Bureau.
Sur le bureau tu supprimes le raccourci de documents qui est sur ton 1 er disque dur .
Tu fais un clic droit sur le répertoire Documents ( que tu viens de créer ) Envoyer vers : Bureau.
Sur le bureau tu supprimes le raccourci de documents qui est sur ton 1 er disque dur .