Eragon 2 ... oui ou non ?
Fermé
Julien2207
-
Ap' -
Ap' -
Bonsoir,
Je cherche quelques infos sur la sortie au cinéma d' Eragon 2 sur la toile et je vois que c'est vraiment le gros vide ...
Quelqu'un aurait-il quelques infos sur cette sortie ?
Et quand est-il de la sortie du tome 3 "Brisingr" ?
Merci de vos réponses
Je cherche quelques infos sur la sortie au cinéma d' Eragon 2 sur la toile et je vois que c'est vraiment le gros vide ...
Quelqu'un aurait-il quelques infos sur cette sortie ?
Et quand est-il de la sortie du tome 3 "Brisingr" ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Eragon film 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Eragon 2 film streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Site telechargement film - Accueil - Outils
72 réponses
mdr ba si c'est en décembre 2009 ils sont bien en retard!
Non mais arrêté de rêver pour le moment!
Plein de films sont prévu des années en avances mais il y a des sources sures!
Et là franchement ya même pas besoins de discuter, personne ne trouvera de sources sures!
De plus mon copain travaille dans le cinéma, je vous demanderais pas de me croire sur parole car ça c'est à vous de voir, mais il n'a eu aucun retour consernant la possibilité d'un eragon 2!
Non mais arrêté de rêver pour le moment!
Plein de films sont prévu des années en avances mais il y a des sources sures!
Et là franchement ya même pas besoins de discuter, personne ne trouvera de sources sures!
De plus mon copain travaille dans le cinéma, je vous demanderais pas de me croire sur parole car ça c'est à vous de voir, mais il n'a eu aucun retour consernant la possibilité d'un eragon 2!
arrétez tous d'hallucinez y aura surement pas de film n° 2 car y a eu trop de plainte car en effet y a trop de différence entre livre et film (mort de brom.apparition d'orik etc etc) et vu qu'il y en a qui croyent que les réalisateurs sont parfaits et quis se sont pleins les réalisateurs veulent pas décevoir leur publics donc pour ca ils vont pe tetre pas faire de tome 2 en film
ouai t a raison. si le realisateur fais + gaffe aux détails, il sera tro bien.
mais je ne pense pas qu'il va sortir en mars 2010 car il va faloir beaucoup de travail de la part du realisateur. j'aimerai vraiment qu'ils le fasse. Glaedr serat impressionant! j ai hate de le voir!
mais je ne pense pas qu'il va sortir en mars 2010 car il va faloir beaucoup de travail de la part du realisateur. j'aimerai vraiment qu'ils le fasse. Glaedr serat impressionant! j ai hate de le voir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis il n'y auras pas de 2, tout simplement parce que l'histoire dans le 1 ne correspond pas vraiment au livre, allant jusqu'à supprimer des personnage, qui certes ne sont pas indispensable au 1 (bien que leur absence soit dérangeante pour tout les lecteur du livre) mais dont la présence est indispensable par la suite.
Je veut bien que certaines personnes est apprécié ce film, mais il est loin des attentes de tous ceux qui ont lu le livre.
Donc a mon avis pas de 2, sauf si d'aventure un autre studio ou autre se lancé dans une autre version du 1 plus proche de l'histoire.
Je veut bien que certaines personnes est apprécié ce film, mais il est loin des attentes de tous ceux qui ont lu le livre.
Donc a mon avis pas de 2, sauf si d'aventure un autre studio ou autre se lancé dans une autre version du 1 plus proche de l'histoire.
je rectifie Eragon 2 n'existe pas , il n'existera pas car les producteur du premier ont dit qu'il était un désastre et qu'il ne valait pas mieux faire une suite. ceci dit le livre et beaucoup mieux que le film, si tu peux lis le
Bien repondu , rien a redire j'ai les chiffre devant mes yeux donc avant des dire que cest une bide ( google et ton amis ) ,
2eme points eragon 2 et bien prevue pour DEC 09 , et en plein tournage a l'heur actuel ,
coordialment
2eme points eragon 2 et bien prevue pour DEC 09 , et en plein tournage a l'heur actuel ,
coordialment
ce qui compte pour les americains ce sont les entrées au etats unis. Il se foutent royalement de ce que peux rapporter un film en france car il ne touche pas la totalité des gains... et quand un film qui revient á 100 000 000 de dollars ne rapporte que 75 000 000 au State et bien il laisse tomber... alors continuer bien à rêver...
Il sort sur^^ décembre 2009 et ce qui le savent pas encore,un film et un livre c'est complétement différents c'est dure de faire pareille,la différence est simple:
(le livre c'est de l'écriture et le film du cinémas points barre on ne peut pas mélanger :D)donc si vous êtes dégouter par sa,vous choississez soit de regarder les film soit de lire les livres :p après c'est juste un conseille^^!!!!!
moi je pense plutôt que 2010 sa fais un peut long pour le metteur en scène pcq eragon est sortit en 2006 u_u mais bon je crois que ces en décembre 2009 moi pcq les suite sa sort toujours vers la,la date change à chaque fois sur n'importe quel film ces se que jai remarqué :D.
(le livre c'est de l'écriture et le film du cinémas points barre on ne peut pas mélanger :D)donc si vous êtes dégouter par sa,vous choississez soit de regarder les film soit de lire les livres :p après c'est juste un conseille^^!!!!!
moi je pense plutôt que 2010 sa fais un peut long pour le metteur en scène pcq eragon est sortit en 2006 u_u mais bon je crois que ces en décembre 2009 moi pcq les suite sa sort toujours vers la,la date change à chaque fois sur n'importe quel film ces se que jai remarqué :D.
se lui ki voudra voir eragon en streming l sera a partir de demain sur megavideo je m etre moi mm le film et je metre egalemen sur se forum le lien et pr eragon 2 il ne sortira j amai
le producteur a perdu tro d argen et il n a pas fai fureur o ciné il et plus interessen en livre mai moi g vraiment aimer le film mai prefere les livre voila
le producteur a perdu tro d argen et il n a pas fai fureur o ciné il et plus interessen en livre mai moi g vraiment aimer le film mai prefere les livre voila