Problème d'affichage d'images
Fabienne
-
facetieuse Messages postés 22 Statut Membre -
facetieuse Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à ouvrir certaines images. Lorsque, sur un site, je clique sur une image afin de l'aggrandir, seule une fenêtre vide s'affiche. D'autre part, sur MSN Messenger, je ne parviens plus à afficher ma photo, ni même celles que propose msn. Et je ne peux même plus en télécharger ; j'ai un message d'erreur automatiquement me disant qu'il est impossible d'afficher ou de redimensionner l'image. Or, ces photos y étaient auparavant.
Merci pour votre aide.
Fa
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à ouvrir certaines images. Lorsque, sur un site, je clique sur une image afin de l'aggrandir, seule une fenêtre vide s'affiche. D'autre part, sur MSN Messenger, je ne parviens plus à afficher ma photo, ni même celles que propose msn. Et je ne peux même plus en télécharger ; j'ai un message d'erreur automatiquement me disant qu'il est impossible d'afficher ou de redimensionner l'image. Or, ces photos y étaient auparavant.
Merci pour votre aide.
Fa
A voir également:
- Problème d'affichage d'images
- Affichage double ecran - Guide
- Des images - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Salut,
Dans IE, clique sur outils/options internet/avancé et regarde dans multimédia si la case "afficher les images" est bien cochée.
Dans IE, clique sur outils/options internet/avancé et regarde dans multimédia si la case "afficher les images" est bien cochée.
Bonjour et merci pour ta réponse. Malheureusement, cette case est cochée. Ca ne vient pas de là. J'avoue que je ne comprends pas d'où peut venir le problème. Ca n'a rien de logique ! Je me demande si je n'ai supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas. Déjà, dans l'explorateur Windows, je ne parvenais plus à afficher les images. MGI ne voulait plus fonctionner également malgré une réinstallation complète du logiciel. J'ai tout désinstallé et j'ai résolu ce problème en installant Irfanview. C'est à n'y rien comprendre !