Problème d'affichage d'images

Fabienne -  
facetieuse Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à ouvrir certaines images. Lorsque, sur un site, je clique sur une image afin de l'aggrandir, seule une fenêtre vide s'affiche. D'autre part, sur MSN Messenger, je ne parviens plus à afficher ma photo, ni même celles que propose msn. Et je ne peux même plus en télécharger ; j'ai un message d'erreur automatiquement me disant qu'il est impossible d'afficher ou de redimensionner l'image. Or, ces photos y étaient auparavant.
Merci pour votre aide.
Fa

2 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306
 
Salut,

Dans IE, clique sur outils/options internet/avancé et regarde dans multimédia si la case "afficher les images" est bien cochée.
0
facetieuse Messages postés 22 Statut Membre
 
Bonjour et merci pour ta réponse. Malheureusement, cette case est cochée. Ca ne vient pas de là. J'avoue que je ne comprends pas d'où peut venir le problème. Ca n'a rien de logique ! Je me demande si je n'ai supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas. Déjà, dans l'explorateur Windows, je ne parvenais plus à afficher les images. MGI ne voulait plus fonctionner également malgré une réinstallation complète du logiciel. J'ai tout désinstallé et j'ai résolu ce problème en installant Irfanview. C'est à n'y rien comprendre !
0