Problème telephonie freebox

Résolu/Fermé
amsterd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jen -
Bonjour,
je suis depuis 10 jours en dégroupage total chez free; internet et la télé fonctionnent correctement mais le téléphone me pose problème : il me faut débrancher/rebrancher ma freebox systématiquement après chaque appel pour avoir une tonalité (si je débranche/rebranche ma freebox, je peux passer un appel et un seul, ensuite je ne peux + composer de numéro). Quelqu'un a t'il eu ce genre de pb et comment y remédier? Merci

118 réponses

GR38

depuis qq jrs plus de telephone(impossible d'appeler et d'être appelé) alors que internet et tv marchent
quelles solutions pour résoudre mon probleme?
merci d'avance.
ps; j'ai appelé la hotline(30mn) sans résultat
0
montagne

Depuis une semaine je n'ai plus de téléphone ( ni appel ni réception) par contre internet fonctionne...
J'ai hard rebooté plusieurs fois, appelé le 3244 mais pb tjs pas résolu!!! Avez vous une idée?
0
claire

bonjours
mon téléphones ne marche pas,quad on nous appelle on entend les bips normale mais, il n'y a point de sonerie pour decrocher et pas de mesagerie.reponder des ke vous avez la reponces merci.
0
boussa

Cela va faire plus de 3 jours que je peut me connecter sur internet et voir la T.V via freebox mais j'ai un problem mon téléphone fix ne connecte aucune tonalité malgrés tout les branchements éffectués plusieurs fois. Merci de répondre.
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut

as tu etais sur ton interface free choisir ton n° de téléphone ?

si tu ne l'a pas choisi va sur ton interface free en entrant ton indentifiant et ton mot de passe ensuite dans la liste tu selectionne un activer ma ligne téléphonique ( c'est quelque chose comme ca ) choisi ton n° est ta ligne sera activée dans les 72 h.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yolo

j'ai la freebox depuis janvier 2008 mais toujour pas de ligne telephonique on me dit que ce numero n est pas attribue telephoner plusieurs fois a free mais j'attend toujour aider moi s'il vous plais merci
0
jojo

moi ca fait 2 jours que le téléphone marche pas comment faire ?
0
azouz gazouz

Jsui comme la plupart des utilisateurs ici! matelephonie déconne! les appels sortant ne fonctionnes pas mais les entrant eux fonctionnes tres bien ainsi que le net et la TV.
j'ai essayer de changer de telephone mais tjr pas de solution! il y a tjr cette longue tonalité suite a la composition du numéros. je précise que j'ai bien mon num free box mais j'ai garder l'ancien numéro de france telecom tout en résiliant l'abonnement!...jsai pas si ce pblm va etre résolu ! merci de m'aider
0
chris

salut a tous
depuis une semaine je n'arrive plus a téléphoner, je peux recevoir mais pas appeler
il y aurait-il quelqu'un à qui c'est arrivé et quel serait la solution
merci par avance
0
missel

j'ais les meme problemes que vous tous et je suis en train de remplir le formulaire de resilliation chez free le service depannage est nul ca fait un an que je galere ma patience a des limite c'est decider je change d'operateur free ceux sont des nuls et je deconseille autour de mon entourage de s'abonner chez eux
0
ninoune

Salut,

A tous ceux qui ont ce problème de téléphonie, je vous conseille de quitter votre opérateur pour en choisir un autre (c'est la guerre des lignes)

je n'ai plus de téléphonie depuis le 24 avril 08, je suis chez free en dégroupement total. J'ai usé mes unités sur mon portable par plusieurs reprises, contacté par mail les assistants, ils m'ont fait tester, procéder à toutes formes de manipulations, qui n'ont r abouti à rien.
Je ne peux joindre personne, ni peut recevoir. d'appel, ma ligne est totalement morte.
FREE commence à déconner. Ils m'ont dit que si il m'envoie un technicien et que le problème ne vient pas de chez moi, que c'est un problème externe que je serai facturée.
0
arielle

j'ai fait toutes les manipulations que free m'a demandé de faire.

Le problème n'est pas résolu.

free doit m'envoyer une freebox en échange de celle que j'ai actuellement.

Que j'attends, donc je suis en perpétuel attente.

La seule solution, c'est de voir d'autres opérateurs plus intéressants que FREE.

Mon problème de téléphonie a commencé depuis le 24 avril 2008 et ils n'ont rien pu régler jusqu'à maintenant.
0
0164113778

Bonjour Madame Monsieur
Aujourd'hui j'ai reçu le colis freebox , ensuite je commence installer boitier ADSL 1 - ADSL 2 , Mais je ne peux pas utiliser ma ligne téléphone , avec mon ordinateur , ma ligne de téléphone est : 0164113778 , excuser moi je vous déranger , merci vous m'aider .
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut 0164113778

as tu été sur ton interface free activé ta ligne ?

si non va ici : https://subscribe.free.fr/login/ avec ton "identifiant" et ton "mot de passe" puis dans tu dois trouver quelque chose comme "activer ma ligne téléphonique" clic dessus et suit la procédure.
0
jm ras le bol

probleme degroupage depuis trop de jours pas de solutions immediate pas serieux je paie pendant ce temps solution envisagee et conseillee rapidement resiliee allez voir concurrence
0
mimiroses

Bonjour ! J'ai aussi un problème avec mon telephone fixe, personne ne peut m'appeler et moi non plus !
Mais ce qui est étrange, s'est que la TV et internet fonctionnent correctement.
0
Davender VERMA

J'ai une problème avec mon téléphone Free box N°:09-53-63-96-82. Il y a quelqun m'apple tous les jours du 00323695955 et au bout il y a personne.Comment je peu arrêter cet apple ? merci de me repondre
0
Ahmed

Vérifie aussi la fréquence de ton téléphone

Un téléphone est configuré en mode fréquence vocale, c'est à dire que si tu appuis sur une touche la tonalité est brève.

Si la tonalité comme les anciens téléphone à cadran, ou mise en attente, donc le téléphone est en mode Impulsion qui est incompatible avec la Freebox, dans ce cas inutile de changer le poste téléphonique, il suffit vérifier la notice.

Ahmed
0
corinne

Le service d'assistance free est insupportable et scandaleux d'inefficacité. Lorsqu'on a des pb de téléphone, il ne reste que le chat, et souvent la personne au bout de l'ordinateur écrit dans un français approximatif. Il/elle met cinq minutes à répondre à vos messages, résultat une heure de chat pour rien. Et encore, j'avais déjà fait toutes les manip demandées (débrancher, tester avec une autre prise, etc...). Un mois sans téléphone en septembre dernier et là ça recommence. Ma tonalité fait des doubles croches et mes conversations sont coupées au bout de quelques secondes, pratique pour appeler le service d'assistance... Il faut donc exiger que la ligne soit testée et aussi la visite d'un technicien à domicile, qui concluera la plupart du temps que le problème vient du réseau ou d'un branchement à 1 km de chez vous. Téléchargez le formulaire de remboursement et demandez une compensation. Pour info, avec la "livebox", mes parents se font appeler par un vrai technicien sur leur téléphone portable... ça vaut de l'or!
0
sara

bonjour!!! mon problème a moii c'est que on peut m'appeler et je n'entend pas au téléphone ce que les gens dises alors que de l'autre côté on m'entend.
que doit-je faire?????
0
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP (message privé) sur ma boite mail :
thierryl343@googlemail.com
Je prendrai en charge votre dossier !
Cordialement
0