Problème telephonie freebox
Résolu/Fermé
amsterd
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jen -
jen -
Bonjour,
je suis depuis 10 jours en dégroupage total chez free; internet et la télé fonctionnent correctement mais le téléphone me pose problème : il me faut débrancher/rebrancher ma freebox systématiquement après chaque appel pour avoir une tonalité (si je débranche/rebranche ma freebox, je peux passer un appel et un seul, ensuite je ne peux + composer de numéro). Quelqu'un a t'il eu ce genre de pb et comment y remédier? Merci
je suis depuis 10 jours en dégroupage total chez free; internet et la télé fonctionnent correctement mais le téléphone me pose problème : il me faut débrancher/rebrancher ma freebox systématiquement après chaque appel pour avoir une tonalité (si je débranche/rebranche ma freebox, je peux passer un appel et un seul, ensuite je ne peux + composer de numéro). Quelqu'un a t'il eu ce genre de pb et comment y remédier? Merci
A voir également:
- Problème telephonie freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
118 réponses
salut
www.free.fr
si tu es abonné va sur" identifier vous" entre ton identifiant et ton mot de passe.
www.free.fr
si tu es abonné va sur" identifier vous" entre ton identifiant et ton mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
quand tu dit au plus grand nombre tu parle des internautes si c'est le cas va voir
ici : https://www.netguide.com/
quand tu dit au plus grand nombre tu parle des internautes si c'est le cas va voir
ici : https://www.netguide.com/
Bonjour,
Moi mon problème c'est que je viens de recevoir ma free v5 je suis en dégroupage total et on peut m'appeler moi moi je ne peux émettre d'appel mais je peux en recevoir.
merci d'avance de votre part
Moi mon problème c'est que je viens de recevoir ma free v5 je suis en dégroupage total et on peut m'appeler moi moi je ne peux émettre d'appel mais je peux en recevoir.
merci d'avance de votre part
Svp tél free ne fonctionne plus, impossible contacter free, ne répondent pas aux mels
Comment avez-vs fait pour rétablir vote ligne
Merci par avance
bonsoir
Merci par avance
bonsoir
Svp tél free ne fonctionne plus, impossible contacter free, ne répondent pas aux mels
Merci par avance
bonsoir
Merci par avance
bonsoir
Désolé, mais il est impossible de résoudre ton problème sans avoir Free au téléphone. Par ailleurs, je commence à me poser des questions sur l'honnêteté de "certains" FAI... Je me suis ruiné et il a fallu que je menace de lettres recommandées et de canstat d'huissier pour faire "comme par miracle" bouger les choses au bout de 8 mois de panne téléphone!
Bonjour froag, j'ai eu le meme probleme que toi. Un technicien de free m'a dit que cela pouvait venir du transfo d'alimentation, et effectivement c'etait bien ca.
Tout est pris en charge par free, il t'envoi le transfo par la poste.
Mais avant il faut reussir a contacter le service assistance hotline, alors...bon courage!!
Tout est pris en charge par free, il t'envoi le transfo par la poste.
Mais avant il faut reussir a contacter le service assistance hotline, alors...bon courage!!
Bonjour,
avec la freebox, j'arrive à recevoir des appels de toute la france métropolitaine, mais je n'arrive qu'à passer des appels en ile de france et pas en province, bizarre !!
quelqu'un a-t-il une réponse ???
merci d'avance
avec la freebox, j'arrive à recevoir des appels de toute la france métropolitaine, mais je n'arrive qu'à passer des appels en ile de france et pas en province, bizarre !!
quelqu'un a-t-il une réponse ???
merci d'avance