Problème telephonie freebox

Résolu/Fermé
amsterd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jen -
Bonjour,
je suis depuis 10 jours en dégroupage total chez free; internet et la télé fonctionnent correctement mais le téléphone me pose problème : il me faut débrancher/rebrancher ma freebox systématiquement après chaque appel pour avoir une tonalité (si je débranche/rebranche ma freebox, je peux passer un appel et un seul, ensuite je ne peux + composer de numéro). Quelqu'un a t'il eu ce genre de pb et comment y remédier? Merci

118 réponses

icarambar

Garde les doigts croisés ...
0
mya

Bonjour,
quelqu'un connait il l'adresse de l'interface de free?
merci
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut

www.free.fr

si tu es abonné va sur" identifier vous" entre ton identifiant et ton mot de passe.
0
icarambar

Comment puis-je faire partager mes vidéos au plus grand nombre? Via msn peut-être?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut

quand tu dit au plus grand nombre tu parle des internautes si c'est le cas va voir

ici : https://www.netguide.com/
0
diarra kadidia

jai pa de tonalitè sur ma ligne telephonique 0139186942
0
diarra

pas de tonalite sur ma ligne telephonique
0
diarra kadidia

jai pas de tonalitè sur ma ligne telephonique depuis mon abonnement
0
diarra kadidia

jarrive pas à aivoir la tonalitè ds ma ligne telephonique
0
diarra kadidia

la tonalitè de ma ligne telehonique
0
zizinono

Bonjour,
Moi mon problème c'est que je viens de recevoir ma free v5 je suis en dégroupage total et on peut m'appeler moi moi je ne peux émettre d'appel mais je peux en recevoir.

merci d'avance de votre part
0
krysta

ma ligne téléphonique ne fonctionne pas veuillez me rapppeller au 0650921754 merci
0
nico

salut peut tu m'envoyer le numero du service client de free je te remercie d'avance;;;
0
froag

Svp tél free ne fonctionne plus, impossible contacter free, ne répondent pas aux mels
Comment avez-vs fait pour rétablir vote ligne
Merci par avance
bonsoir
0
froag

Svp tél free ne fonctionne plus, impossible contacter free, ne répondent pas aux mels
Comment avez-vs fait pour rétablir vote ligne
Merci par avance
bonsoir
0
icarambar

Désolé, mais il est impossible de résoudre ton problème sans avoir Free au téléphone. Par ailleurs, je commence à me poser des questions sur l'honnêteté de "certains" FAI... Je me suis ruiné et il a fallu que je menace de lettres recommandées et de canstat d'huissier pour faire "comme par miracle" bouger les choses au bout de 8 mois de panne téléphone!
0
maximus

Bonjour froag, j'ai eu le meme probleme que toi. Un technicien de free m'a dit que cela pouvait venir du transfo d'alimentation, et effectivement c'etait bien ca.
Tout est pris en charge par free, il t'envoi le transfo par la poste.
Mais avant il faut reussir a contacter le service assistance hotline, alors...bon courage!!
0
jerem

Bonjour,

avec la freebox, j'arrive à recevoir des appels de toute la france métropolitaine, mais je n'arrive qu'à passer des appels en ile de france et pas en province, bizarre !!

quelqu'un a-t-il une réponse ???

merci d'avance
0
seve

bonjour ca fait un mois que je n et pas de tel car j ai demenager j ai internet tout marche sauf ma ligne fixe et je ne peut pas en creer une car il me donne des mot de passe et un iddentifiant incorecte comment je peut faire merci
0
nadyjulo@free.fr

j'ai installé la freebox tout fonctionne sauf le téléphone;jene peux pas téléphoner je n' ai plus de tonalité et de sonnerie et je ne peux pas recevoir aussi. est ce quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à les avoir au téléphone .merci
0