Demande de conseil
greg
-
greg -
greg -
salut a tous
actuellement je joue a un leu on-line qui demande beaucoup de ressource a mon pc, et quand je rentre dans une ville mon pc lag j'ai des tps de chargment qui vont jusqu'a 3-4 sec
et je voudrait les reduire un peu mais je sais pas si je doit changer le proc ou le disque dur
voila ma config
KT3 Ultra2 (ms-6380E)
athlon xp 2000+
1Go DDR-SDRam
DD 15Go 5400rpm (ExcelStor)
DD 40Go 7200rpm (Maxtor)
GeForce FX 5900xt 128Mo DDr
dsl 2048
PS: les lags ne viennent pas de la temperature du proc, en moyenne il monte au max a 47°
et j'hesite a changer mon proc contre un barton 3000 ou mon DD contre un raptor 80Go
j'attend votre avis avec impatience
merci pour vos reponses qui je le pense seront nombreuses
actuellement je joue a un leu on-line qui demande beaucoup de ressource a mon pc, et quand je rentre dans une ville mon pc lag j'ai des tps de chargment qui vont jusqu'a 3-4 sec
et je voudrait les reduire un peu mais je sais pas si je doit changer le proc ou le disque dur
voila ma config
KT3 Ultra2 (ms-6380E)
athlon xp 2000+
1Go DDR-SDRam
DD 15Go 5400rpm (ExcelStor)
DD 40Go 7200rpm (Maxtor)
GeForce FX 5900xt 128Mo DDr
dsl 2048
PS: les lags ne viennent pas de la temperature du proc, en moyenne il monte au max a 47°
et j'hesite a changer mon proc contre un barton 3000 ou mon DD contre un raptor 80Go
j'attend votre avis avec impatience
merci pour vos reponses qui je le pense seront nombreuses
2 réponses
perso je te conseil le disque dur car si tu change ton proc et que tes 2 disque tourne deja au maximum de leur capacité tu ne verra pas beaucoup de difference tandis qu'avec le nouveau disque tu verra la difference notament au niveau des temps de chargements que ce soit pour Winxp ou les jeux
mais le mieux serait de changer les 2 mais bon faut alligner quelques billets
@++
mais le mieux serait de changer les 2 mais bon faut alligner quelques billets
@++