Qu'est que je dois suprimer comme virus ?
Fermé
thedancers
-
4 janv. 2009 à 10:39
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 janv. 2009 à 16:53
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 janv. 2009 à 16:53
A voir également:
- Qu'est que je dois suprimer comme virus ?
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
66 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
6 janv. 2009 à 17:28
6 janv. 2009 à 17:28
Salut
Tu en es ou ?
Tu en es ou ?
Bonjour Marie comment va tu merci de me demander comment je vais lol
en realitè tres mal ! ! ! '' Loicdem " n'a pas de scrupule car en n'effet il ma induit en erreurs à cause de lui certain
programmes etr fichiers Window se son effacer ! ! resultats mon ordi principal de bureau et à reformater !!!
complement je tente de le renitialiser mais c'est pas gagner !!! de plus il ma laisser tomber car un moment je lui et dit ce qui se passer !!! et il a rien voulus savoir !!!! n'y m'expliquer !!!
en realitè tres mal ! ! ! '' Loicdem " n'a pas de scrupule car en n'effet il ma induit en erreurs à cause de lui certain
programmes etr fichiers Window se son effacer ! ! resultats mon ordi principal de bureau et à reformater !!!
complement je tente de le renitialiser mais c'est pas gagner !!! de plus il ma laisser tomber car un moment je lui et dit ce qui se passer !!! et il a rien voulus savoir !!!! n'y m'expliquer !!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
6 janv. 2009 à 19:06
6 janv. 2009 à 19:06
Salut
Peux tu tenter une resto système a une date antérieur
Peux tu tenter une resto système a une date antérieur
Le delire c'est que la je viens juste de renitialiser enfin avec bcp de mal mon ordi!! j'ai perdu bcp de choses !! mais bon !! au point ou sa en n'etais et je sais meme pas comment fre une restauration de systeme lol tu fais sa coment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bijour Marie , ro tu aurais pas du !! tu m'etonne sa fait un beau paquet lol !! parce que il marchait vraiment plus du
tout donc j'ai reussis à renitialiser Windows et à l'interieur du Pc alors comme il m'avait dit de suprimer des truc laissers
tomber heuresment que j'ai pu telecharger tout !!! voila un Ordi tout nuef ! flamboyaznt je tenais vraiment à te remerciers ! de m'avoir accompagner jusqu'au bout !! faites confiance à mARIZ !!! lo
tout donc j'ai reussis à renitialiser Windows et à l'interieur du Pc alors comme il m'avait dit de suprimer des truc laissers
tomber heuresment que j'ai pu telecharger tout !!! voila un Ordi tout nuef ! flamboyaznt je tenais vraiment à te remerciers ! de m'avoir accompagner jusqu'au bout !! faites confiance à mARIZ !!! lo
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
7 janv. 2009 à 13:25
7 janv. 2009 à 13:25
Re
Je souhaiterai vérifier quand meme
Donc fait ce que je te demande.
Tu avais des infections, autant regarder de plus prés en douceur ;)) TanKaFair ;))
Je souhaiterai vérifier quand meme
Donc fait ce que je te demande.
Tu avais des infections, autant regarder de plus prés en douceur ;)) TanKaFair ;))
Ah oakiy merde lol j'ai pas garder ton anciens msg pexu tu me redir ce que je dois fre ? ? TU PEUX le voire si j'ai un soucis avec Windows ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
7 janv. 2009 à 16:53
7 janv. 2009 à 16:53
Salut
Faut lire un peu les messages que je t'indique
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10294552 qu est que je dois suprimer comme virus?page=4#70
Faut lire un peu les messages que je t'indique
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10294552 qu est que je dois suprimer comme virus?page=4#70