BIG PROBLEM!!
Fermé
zenorph
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
-
4 janv. 2009 à 09:34
ClZeroUN - 9 janv. 2009 à 16:03
ClZeroUN - 9 janv. 2009 à 16:03
A voir également:
- BIG PROBLEM!!
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Message file too big - Forum Incredimail
- Solution jeux big fish games ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
4 janv. 2009 à 09:39
4 janv. 2009 à 09:39
il te faut aller dans le bios et mettre le lecteur e cd en 1er boot et le disque dur en second pares tu pourra lancer l'intal de xp a partir de ton cd rom
clzeroun
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
18
4 janv. 2009 à 09:45
4 janv. 2009 à 09:45
Bonjour,
Peux-tu faire une description plus précise de ton problème, car je n'ai pas tout compris.
Il y a plusieurs interprétations:
1/ Tu as formatté ton HD. Comment l'as-tu formatté ? Avec quel outils ? As-tu creer une partition système ? As-tu activé la partition ?
2/ Tu as remis une sauvegarde. Quel type de sauvegarde (Ghost, ...) ? Avec quel outils ? Quel OS ?
Bon, j'attends pour t'aider ... Claude
Peux-tu faire une description plus précise de ton problème, car je n'ai pas tout compris.
Il y a plusieurs interprétations:
1/ Tu as formatté ton HD. Comment l'as-tu formatté ? Avec quel outils ? As-tu creer une partition système ? As-tu activé la partition ?
2/ Tu as remis une sauvegarde. Quel type de sauvegarde (Ghost, ...) ? Avec quel outils ? Quel OS ?
Bon, j'attends pour t'aider ... Claude
zenorph
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
4 janv. 2009 à 10:45
4 janv. 2009 à 10:45
OK alors bonjour claude^^
alors g formaté le HD sur mon ordi qui marche en temp que disque dur externe!!!!En alant dans gérer dans demarer et dans gestion des disque(vue qu'il y a plusieur facon de formater un HDD, g preferer aler dans les gestion de disque!!!et une foi le formatage terminer g remis le HD dans la toure pour commencer une reinstalation de windows XP^^
en se qui concern la sauvegarde je lé fait a partire de linux qui pe rentré dans tout les dossier d'un disque dur et dont"document and seting" ou javais tout mes donné importante!!!!
voila j'espere avoire ete plus claire sinnon merci quand mem!!!!
alors g formaté le HD sur mon ordi qui marche en temp que disque dur externe!!!!En alant dans gérer dans demarer et dans gestion des disque(vue qu'il y a plusieur facon de formater un HDD, g preferer aler dans les gestion de disque!!!et une foi le formatage terminer g remis le HD dans la toure pour commencer une reinstalation de windows XP^^
en se qui concern la sauvegarde je lé fait a partire de linux qui pe rentré dans tout les dossier d'un disque dur et dont"document and seting" ou javais tout mes donné importante!!!!
voila j'espere avoire ete plus claire sinnon merci quand mem!!!!
Bonjour,
Seulement de retour chez moi....
Bon, le HD est formatté. Il faut le rendre "actif". C'est dans la gestion des disques comme tu l'as fait pour formatter, c'est a dire "clic droit sur le disque et cela est dans le mini menu qui s'affiche.
Tu as sauvegardé avec Linux, mais je ne sais pas par quel methode.
J'imagine que tu as fais une copie de la partition, c'est déjà pas mal. Je pense qu'avec le même programme tu peux remettre sur le disque en question. Mais je pense qu'il faut que tu réinstallse windows par dessus ce que tu auras restauré, c'est à dire lancer une installation sur la partition, SANS FAIRE DE FORMATTAGE.
A suivre .... Claude
Seulement de retour chez moi....
Bon, le HD est formatté. Il faut le rendre "actif". C'est dans la gestion des disques comme tu l'as fait pour formatter, c'est a dire "clic droit sur le disque et cela est dans le mini menu qui s'affiche.
Tu as sauvegardé avec Linux, mais je ne sais pas par quel methode.
J'imagine que tu as fais une copie de la partition, c'est déjà pas mal. Je pense qu'avec le même programme tu peux remettre sur le disque en question. Mais je pense qu'il faut que tu réinstallse windows par dessus ce que tu auras restauré, c'est à dire lancer une installation sur la partition, SANS FAIRE DE FORMATTAGE.
A suivre .... Claude