Clé de produit

sousouu23 Messages postés 184 Statut Membre -  
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
peut-on changer mon clé de produit
A voir également:

4 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

c'est ma cle produit et oui cherche sur google, mais pk veut tu faire sa?
0
sousouu23 Messages postés 184 Statut Membre 4

parce ce que g un probléme que le copie de windows n'est pas pu étre valider
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303 > sousouu23 Messages postés 184 Statut Membre

c'est que tu a surement une version pirate de windows dans ce cas sa ne sert a rien de changer la license(cherche dans google: supprimer WGA) et tu n'aura plus le pb
0
sousouu23 Messages postés 184 Statut Membre 4 > dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre

ok
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Très pratique si vous avez perdu la précieuse clé de produit nécessaire lors de l'installation et que vous ne voulez pas formater votre disque.

Dans l' éditeur de registre système, ouvrez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\WPAEvents

Dans le panneau de droite, faites un clic droit sur la valeur binaire : WPAEvent puis sélectionnez " Modifier données binaires". Dans " Données de la valeur ", supprimez une des valeurs suivantes : CA 82 B8 55 D4 04 B5 CF

Fermez le registre système et cliquez sur " Démarrer "- " Exécuter " puis tapez :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

Validez par OK et sélectionnez l' option numéro 2 ( là où l'on parle de passer un coup de fil à Microsoft ) puis " Suivant ". Dans la fenêtre qui s' ouvre, optez pour le choix " Changer de clé de produit " et encore " Suivant ".

Entrez votre nouvelle clé et sélectionnez le dernier bouton en bas sur la droite. Vous revenez à la fenêtre de départ.

Quittez puis redémarrez votre ordinateur ( en cliquant sur la petite croix placée en haut à droite ). Là encore, cliquez sur " Démarrer ", puis " Exécuter " et tapez à nouveau :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

Vous aurez droit à un message de félicitations vous indiquant que Windows est déjà activé.

Note : Il est possible d'au préalable sauvegarder la clé WPAEvents en la sélectionnant puis en cliquant sur " Fichier ", puis " Exporter ". Il suffit par la suite de sauvegarder votre fichier .reg puis, en cas de formatage et si vous ne voulez pas à nouveau réactiver votre clé, de le fusionner à nouveau à la base de registre.
0

oui mais elle/il a surement une version pirate donc changer pour mettre une nouvelle license pirate sa sert a rien sa va refaire pareil donc autant enlever WGA comme sa il n'y a plus de probleme
ps: WGA= windows genuine advantage(c'est un log qui fait partit des update microsoft et qui sert a verifier si c'est une version officiels ou pas)
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

il existe un ptit logiciel dont je me rapelle plus du nom , qui te donne ta clef actuel , ta juste a cliquer sur changer la clef et tu ecrit ta nouvelle clef

j'ai fouiller mon pc mais j'ai pas retrouver ce logiciel la ..impossible de me razpeller du nom dsl
0

windows keychanger: http://telecharger.vnunet.fr/telechargement/305.html#
0

voila sa doit etre sa Keyfinder ..merci dj , j'etais entrain de continuer a fouiller le pc , tu m'enleve une epine dupied
..ma memoir me revient avec ton aide..lollll
0

lol pas de quoi
0