FENETRES INTEMPESTIVES

Résolu
noviceenpanne Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, JE DEBUTE EN INFORMATIQUE ET SUIS ACTUELLEMENT SOUS WINDOWS VISTA
JE SUBIS DEPUIS 3 JOURS L OUVERTURE DE FENETRES DE PUB
J AI CONSULTE LA REPONSE DE CERTAINS INTERNAUTES MAIS ELLES SONT TROP COMPLIQUEES
J AI MEME INSTALLE UN LOGICIEL CONNU ANTI-SPASMES QUI A DETECTE 87 INFECTIONS ET MIS EN QUARANTAINE MAIS APRES QUE FAIRE? CAR LE PROBLEME RECOMMENCAIT
QUELQU UN POURRAIT-IL M AIDER ET M EXPLIQUER SIMPLEMENT
J Y SUIS DEPUIS + DE 3 HEURES DANS LE BUT D ENVOYER DES CARTES DE VOEUX MAIS QUEL
SUPPLICE!!!
MERCI DE PRENDRE DU TEMPS POUR MOI

66 réponses

noviceenpanne Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

crapoulou bonjour hier j ai fait une erreur de manipulation
j ai cliqué par erreur sur arrêter les envois de mails au lieu de répondre et comme je le pensais je n'ai
pas de message de toi dans ma boîte e-mails aujourd'hui
comment puis-je faire pour annuler cette option choisie à tort?
j espère que tu vas recevoir tout de même ce mail
à plus tard j'espère l'heure tardive est dirons nous une excuse merci
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Qu'est-ce que t'appelle 'mail' ?
On parle ni en MP, ni par mail ...
Alors c'est le message sur le forum que t'appelles mail ?
Je reçois bien ce message là oui
0
noviceenpanne Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j emploie le terme mails car c'est celui qui est employé sur le forum en bas de la page dans notre discussion
en fait il y a deux options qui se suivent : te répondre ou ligne suivante arrêter de recevoir les m..
hier j ai donc cliqué sur la 2ème option par erreur ce qui fait que je n ai aucun ? à toi de choisir le terme
dans ma boîte de réception aucune nouvelle si tu veux
j ai envoyé 1 ? sur le forum pour demander comment annuler mon choix c'est à dire être averti par un bruit
quand tu me réponds parce qu'il arrive dans ma boîte de réception alors que maintenant je suis obligée de
passer par le forum pour avoir tes ?
ce n'est pas clair j'en suis consciente
je viens juste de voir que tu m'as répondu aujourd'hui mais je n'en ai pas été avertie car il n'est pas dans ma boîte
de réception comme avant mon erreur donc je ne sais pas quand tu m'écris le terme ne va pas encore te plaire désolée
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Ah ok j'ai compris : pour aujourd'hui regarde sur le forum mais dès que tu me reposte un message, recoche la case et ça devrait revenir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci crapoulou je vais suivre tes instructions
puis-je dès maintenant envoyer une carte de voeux par l'intermédiaire de la poste
ou est-il préférable de faire ce que tu m'as conseillé avant c'est à dire pas avant 11h?
ça y est j'ai trouvé la case à cocher tout simple mais il faut le savoir humour
0

Tu peux ! pas de souci.
0

plus simple de recevoir tes réponses comme cela
je vais enfin pouvoir envoyer mes voeux à des personnes plus éloignées du point de vue familial
à plus tard
0

Fais la procédure donnée d'aujourd'hui, j'attends de tes nouvelles ;-).
PS : As tu supprimé le dossier SweetIm comme demandé ? Vérifie qu'il n'y soit plus ??
0
poker76000 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
va télécharger malwarbites il est géniale puis prend spybots puis avast le maxi de la protection Voila tien moi au courant
0
Utilisateur anonyme

un logiciel anti-SPASMES ???? ???

MDR MDR MDR
0

Salut poker76000
1 : Si tu avais suivi le topic, tu aurais vu que l'on a déjà utilisé MBAM !
2 : Avast le meilleur de la sécu ?? lol ! tu fais rire ! ;-).
0
poker76000 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C clair qui a mieu mes bon serieusement achete kaspersky internet security 2009 ou crack le comme moi ^^ :P
0

le dossier SweetIM toolbar for Internet Explorer 3.2 existe encore
j avais suivi ton message antérieur redémarrer en mode sans échec jusqu'à....les icônes ne sont pas....mais après je n'ai pas su quoi faire alors j ai
réactiver l'utilisateur et passer par désactiver un programme
résultat : impossible de désactiver ce programme
0

Il faut supprimer le dossier SweetIM.
0
Utilisateur anonyme

Je parie qu'en éxecutant "msconfig" et en décochant les lignes érronnées le problème sera résolu.
0

Quel problème, il n'y a aucun souci si ce n'est un dossier à supprimer qui n'est pas passé par Ad-Remover !
Si besoin, je ferais faire un script !
0

recherches sur : SweetIM Toolbar for Internet Explorer 3.2

1-Ad-remover modification 4/1/2009 17h37 fichier de commande Ad-remover (c:\P...
2-pl_PL.dic 8/2/2008 19h07 fichier DIC ooo(C:\Program...

toujours impossible à effacer
0

/!\ Seul noviceenpanne peut suivre cette procédure, script vérifié /!\
Télécharge OTMoveIt3 (de Old_Timer) sur ton Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
Une fois installé sur le bureau, double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
Assure toi que la case Unregister Dll’s and Ocx’s soit bien cochée
Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous, et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :
Paste List of Files/Folders to be moved.

:Processes
explorer.exe

:Files
C:\Program Files\SweetIM\Toolbars

:Commands
[purity]
[emptytemp]
[Reboot]

Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
Clique sur Exit pour fermer.
Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
0

Error: Unable to interpret <explorer.exe > in the current context!
========== FILES ==========
File/Folder C:\Program Files\SweetIM\Toolbars not found.
========== COMMANDS ==========
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Windows Temp folder emptied.
Temp folders emptied.

OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.8.0 log created on 01062009_224930
0

Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :

Télécharge toolscleaner sur ton Bureau
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse.
0