Mabul ne marche plus
Résolu
lidzy
-
EloiseBarot -
EloiseBarot -
Bonjour,
le site MaBul ne marche plus je voulais savoir ce qu'il se passe
et pourquoi cela ne marche plus ????????????
le site MaBul ne marche plus je voulais savoir ce qu'il se passe
et pourquoi cela ne marche plus ????????????
66 réponses
Cette fois ci, ça semble bien fini.
En effet, même le forum de secours indiqué par Didou il y a quelques jours et qui marchait encore à ce moment là, n'est plus accessible maintenant.
C'était ici:
http://secours.bulma-animation.org/viewtopic.php?id=46
En effet, même le forum de secours indiqué par Didou il y a quelques jours et qui marchait encore à ce moment là, n'est plus accessible maintenant.
C'était ici:
http://secours.bulma-animation.org/viewtopic.php?id=46
salut
Je vous rejoins ds votre désespoir !
Bref, il serait temps que Mabul se bouge! Je tiens à mes petites habitudes, moi...
Mort ou pas ???
J'ai tout chez eux , a vie AH!
donc la vie est courte
ils pourraient au moins prévenir si c'est définitif ou s'ilos arrageront le site
Mais nada !
Je vous rejoins ds votre désespoir !
Bref, il serait temps que Mabul se bouge! Je tiens à mes petites habitudes, moi...
Mort ou pas ???
J'ai tout chez eux , a vie AH!
donc la vie est courte
ils pourraient au moins prévenir si c'est définitif ou s'ilos arrageront le site
Mais nada !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mabul re-fonctionne à ce jour/cette heure.
10/03/09 a 20h
Mais les bugs répétés de ces derniers temps... En tout cas mabul a perdu toute confiance à mes yeux ;)
Je lui préfère imagup ou encore casimage & servimg.
Qui au moins ne laisse pas nos sites/forum de si longues semaines vides.
10/03/09 a 20h
Mais les bugs répétés de ces derniers temps... En tout cas mabul a perdu toute confiance à mes yeux ;)
Je lui préfère imagup ou encore casimage & servimg.
Qui au moins ne laisse pas nos sites/forum de si longues semaines vides.
C'est vrai que l'on a perdu un peu confiance.
C'est vrai que Servimg n'a jamais eu aucun problème (un des rares) et que Casimages.
Mais je vais recommencer à utiliser Mabul (aussi) en lui souhaitant à l'avenir une "bonner santé" et en disant merci à ceux qui s'en occupent.
En tous cas merci aussi pour l'information.
C'est vrai que Servimg n'a jamais eu aucun problème (un des rares) et que Casimages.
Mais je vais recommencer à utiliser Mabul (aussi) en lui souhaitant à l'avenir une "bonner santé" et en disant merci à ceux qui s'en occupent.
En tous cas merci aussi pour l'information.
Y'a pas à dire c'est limite du foutage de tête.
Il bug un jour, remarche le lendemain.
A nouveau toutes mes images ont disparues. Le mieux c'est encore de faire un gros effort de tout remplacer et de jeter ce torchon~
Il bug un jour, remarche le lendemain.
A nouveau toutes mes images ont disparues. Le mieux c'est encore de faire un gros effort de tout remplacer et de jeter ce torchon~
Moi aussi j'ai remarqué ca ne marche plus si quelqu'un a plus d'information elles sont les bienvenues !!!!
Pour ma part, je n'ai plus d'ennui avec Mabul depuis octobre 2009. Certes, je n'irai pas lui confier des photos précieuses. de toutes façon, sans compte, ce n'est pas fait pour ça. Par contre, c'est vraiment très commode pour les petits gifs, pour illustrer un message sur un forum, pour de multiples usages quotidien, de façon extrêmement simple.
Ils ne sont pas nombreux ceux qui existent depuis longtemps et qui tiennent le coup, ils sont encore moins nombreux, ceux qui n'ont jamais eu de problème.
Ils ne sont pas nombreux ceux qui existent depuis longtemps et qui tiennent le coup, ils sont encore moins nombreux, ceux qui n'ont jamais eu de problème.
Apparemment c'est arrivé plusieurs fois depuis 2008 et je ne m'en étais même pas rendu compte. Il faut espérer que ce sera la même chose, mais ça commence à durer...