Mabul ne marche plus

Résolu/Fermé
lidzy - 4 janv. 2009 à 00:26
 EloiseBarot - 30 mai 2011 à 20:49
Bonjour,
le site MaBul ne marche plus je voulais savoir ce qu'il se passe
et pourquoi cela ne marche plus ????????????

66 réponses

quel ebergeur a part mabul et tinypic (qui merde a donf aussi )
merci
0
Acucello Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
8 janv. 2009 à 23:33
Bonjour! C'est en cherchant ce qui se passait avec Mabul que j'ai trouvé ce forum...

Moi aussi je m'en sers beaucoup, surtout pour mes images de forum (je suis sur Doctissimo), mais il y en a un qui est bien aussi, c'est servimg.com . Il est aussi pratique, et prend des photos plus lourdes que Mabul. Sinon, pour mettre mes photos à l'abri, j'utilise Joomeo, qui a des possibilités d'albums pour les amis, et un service où on peut demander des tirages: bien pratique pour moi qui oublie tout le temps d'aller chez le photographe!
0
Tietie007 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 7
9 janv. 2009 à 08:40
On crée un compte comment sur le site servimg.com, car ce n'est pas très clair ...Ca commence bien !
0
Jeffdulac Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
9 janv. 2009 à 15:17
Bonjour et bonne année à tous,

Nul doute que MaBul est génial, avant de le connaitre je n'utilisais que ImageShack (j'ai même une licence) !
Mais depuis samedi dernier, plus de MaBul !
Je ne doute pas qu'il cherche à réparer leur serveur.
Mais n'ayez pas de crainte sur les images déjà hébergées, elles sont bien toujours là !
la preuve http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/29/img-100132m1pk1.gif

En attendant j'ai repris ImageShack ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon après plusieurs jours... toujours HS ! je m'en vais chez hostingpics.net , c'est quasiement aussi bien que maboule.... je vous le recommande
0
Merci pour toutes ces informations .
A bientôt , à nouveau , sur Mabul .
0
Le problème de certains hébergeurs, c'est que la photo qu'on met par leur site ne dure pas toujours! Imageshack, par exemple...

Bref, il serait temps que Mabul se bouge! Je tiens à mes petites habitudes, moi...
0
xenex Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 17
11 janv. 2009 à 11:37
ImageShak garde les images si l'on est inscrit. C'est le cas de la plupart des hébergeurs d'images.
Par contre, si l'on a pas de compte, les images ne restent qu'un temps variable selon les hébergeurs (et probablement la place dont ils disposent)
Presque tous ont eu des ennuis à un moment ou à un autre.

Seul Mabul garde les images sans que l'on ai besoin de s'inscrire; d'ailleurs, pas d'inscription chez Mabul. C'est extrêmement simple et jusqu'à présent extrêmement fiable.
Contrairement à d'autres qui ont eu aussi des problème, Mabul ne semble pas avoir perdu les images précédemment chargées. Un bon point pour cet excellent site, en espérant qu'il nous reviendra vite.
0
J'ai utilisé MaBul il y a trois jours, et aujourd'hui, il est HS...

Apparemment, son serveur a souvent des soucis... (?!)

En dépannage, j'utilise http://ww1.uppix.net
0
Euh...

MaBuL n'apparait plus dans les résultats de Google quand on tape "mabul..." é________é

Ah mon avis, Mabul c'est définitivement fini .........

...

:'(
0
Je pense aussi qu'il est définitivement mort...
J'aurais donc besoin d'une petite aide, est-ce vous pourriez m'aider à récupérer une image que j'ai posté sur un forum et qui ne s'affiche plus?
Je m'explique, j'ai une image que j'avais hébergé sur Mabul et qui maintenant ne s'affiche plus laissant place à une petite croix. Je n'ai plus cette image dans mes documents donc je ne peux pas l'a réhéberger simplement. Tout ce que je peux faire c'est copier l'url dans propriétés mais aucun hébergeur n'arrive à me fournir une url valide à partir de cette url! Comment puis-je faire?
0
xenex Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 17
16 févr. 2009 à 12:05
Ça avait fonctionné quelques jours, puis c'est à nouveau en panne.
Il ne semble pas que les images aient disparu, c'est encourageant.

On trouve bien tout un tas de réponse sur Google, en tapant "mabul", ce qui ne veut d'ailleurs rien dire, car le plus gros défaut de Google est bien de garder éternellement des pages périmées. (Ça peut être parfois utile, mais bien souvent on croit trouver ce qu'on cherche et l'on a qu'un lien mort ou un vieux truc complètement dépassé).

En tous cas, Mabul manque cruellement et je me joint à tous ceux qui encouragent son administrateur à réparer cet excellent outils.
0
lu,
c'est claire reviens mabul .... c'est triste sans image .... si quelqu'un a des infos si le serveur est fermé ou en maintenance je suis ultra preneur.
A+
0
je me suis rabattu sur un hébergeur qu'on ma bcp conseillé depuis toute ces pannes de mabul: http://www.hostingpics.net , c'est simple les images sont pas supprimés, le site est tres convivial !!!

a+
0
salut,
ok c'est cool merci pour ton lien.
j'aurais aimé savoir si le site est fermé ou en maintenance...... si quelqu'un a des new's ....
a+ tout le monde +++Guet
0
on dirait bien qu'il est fermé
0
etole Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 11:36
bonjour à vous tous je suis nouvelle et je constate ne pas être la seule a chercher "mabul" il y a t'il du nouveau a ce sujet.
Au plaisir de vous lire
0
Et euh...Y'a pas un moyen de récupérer les images perdues ? Parce que j'ai toutes les images de moi et mon ex...que j'avais hébergée et mises en marque-pages, puis supprimées de mon ordi pourrit qui supporte à peine 3Go... :'(
0
Bonsoir

Ok le site de Mabul est gratuit, toutes les images téléchargées étaient soit disant ... hébergées à vie !!! Mais là, il n'y a plus rien contrairement à ce qui a été dit en juillet 2008, je cite :

***************

Ash, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:21:39

Bonsoir,

désolé pour la panne, tout a été remis en ordre hier soir.

En cas de problème, il y a le forum de secours, cela permet de centraliser les questions etc... Même en cas de gros crash, les fichiers sont sauvés sur deux réseaux différents et au minimum, 4 disques durs.

Désolé pour le retard de com :)

http://secours.bulma-animation.org/viewtopic.php?pid=148#p14­8

http://secours.bulma-animation.org/

Ash

***************

Essayez de les joindre sur le liens précités ..... si vous y arrivés, faites le moi savoir !!!

Je trouve cela carrément de dégueulasse, il y a plein de forums, de blogs et autres qui leur faisaient confiance, et qui se retrouvent aujourd'hui sans aucunes images !

Merci Mabul, on apprécie votre comportement.

Didou
0
bONJOUR ?

j'ADORAIS MABUL

MAIS voilà , le problème de disfonctionnement est régulier chez eux, ça recommence encore et à chaque fois plusieurs semaines sans MABUL, donc cette fois ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de découvrir CASIMAGE QUI EST SUPER BIEN
Le problème c'est que toutes les images hébergées chez eux ont disparu
et comme je suis sur des forums de création PSP plus rien de mes créas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis obligée de changer tous mes avatars et signatures!!!!!!
Ils ont trop de problèmes régulièrement ils vont finir par nous voir tous déserter c'est vraiment dommage!!!!
0
Nous sommes le 20 fevrier et toujours rien.:s
0
xenex Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 17
20 févr. 2009 à 13:59
Bien sur il y en a d'autres, mais nombreux sont ceux qui ont eu aussi des problèmes.
Il me semble que Casimages n'en a pas eu.
Servimg n'en a jamais eu et semble solide et sérieux.

Le gros avantage de Mabul était que les images étaient gardées sans que l'on ai besoin de s'inscrire.
Par contre, comme il n'y a pas de compte ni de dossier, ce n'est pas ça que j'utiliserai pour stoker mes photos. Ppour ça les albums Google vont très bien. Encore mieux (parfait) mais payant: Flikr.
Pour stocker les avatars et les images d'un blog: Imageshake reste la référence. Servimg va très bien lui aussi.
0
Bonsoir a tous,

Mabul marche toujours pas et j'ai plein d'image disparu de mon forum a cause de cela.
Que ce passe T'il ?
On ne peu pas les joindrent. ??????

Sam.
0