Désenstaller java
pandaaaaa
-
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
dernérement j ai fait une mise a jour et j ai installer "java(tm)6 update 11" et je possede deja "j2se runtime environement 5.0 update 4 " qui prend 144 MO contrairement "java(tm)6 update 11" prends 84.47MO
je veut bien désinstaller "j2se runtime environement 5.0 update 4 " (144mo) et laisser "java(tm)6 update 11"(84.49 mo)parceque il ne parait plus recent et a seulement 84.49mo mais est ce que cava changer qeulqeu chose ?
dernérement j ai fait une mise a jour et j ai installer "java(tm)6 update 11" et je possede deja "j2se runtime environement 5.0 update 4 " qui prend 144 MO contrairement "java(tm)6 update 11" prends 84.47MO
je veut bien désinstaller "j2se runtime environement 5.0 update 4 " (144mo) et laisser "java(tm)6 update 11"(84.49 mo)parceque il ne parait plus recent et a seulement 84.49mo mais est ce que cava changer qeulqeu chose ?
A voir également:
- Désenstaller java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
8 réponses
tu ne peut pas cè comme un balai sans manche tu ne peut pas mettre la mise a jour 2 toutes seule car la mise a jour de 84 mo ou chai pa tro koi est une mise a njour de "j2se runtime environement 5.0 update 4 " qui prend 144 MO donc non cordialement tmoitoi
pandaaaaa
povez vous m aider svp!! ? -^^-
mais avant j avais seulement "j2se runtime environement 5.0 update 4 " 144mo et sa marché bien mais mantenant jai aussi "java(tm)6 update 11" et je crois qu il ont les meme fonction et que "java(tm)6 update 11" a seulement 84.94mo est beaucoup mieux " that why am asking " vous voiyez se que je veut dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir pandaaaaa
Oui, tu peut le supprimer, c'est une nouvelle version java(tm)6 update 11 pas une mise a jour et "j2se runtime environement 5.0 update 4 ne sert plus a rien sur ton PC ainsi que toutes les mises a jour qui vont avec.
A+
Oui, tu peut le supprimer, c'est une nouvelle version java(tm)6 update 11 pas une mise a jour et "j2se runtime environement 5.0 update 4 ne sert plus a rien sur ton PC ainsi que toutes les mises a jour qui vont avec.
A+