XP
it4chi-kun
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais bon ^^
Voila je voudrais formater mon pc , j'aimerai savoir si apres l'avoir fait le systeme d' exploitation windows XP va se reinstaller automatiquement si non est ce possible de le telecharger et de le graver pour l installer ensuite sur le pc en question ?
Mon pc est de marque ACER acheté en 2005 ( donc XP ) voila merci d'avance
it4chi
je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais bon ^^
Voila je voudrais formater mon pc , j'aimerai savoir si apres l'avoir fait le systeme d' exploitation windows XP va se reinstaller automatiquement si non est ce possible de le telecharger et de le graver pour l installer ensuite sur le pc en question ?
Mon pc est de marque ACER acheté en 2005 ( donc XP ) voila merci d'avance
it4chi
A voir également:
- XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
Non ,il ne se réinstalera pas auto
Quand à le graver ,c'est illégal à moins d'avoir la clé et de contacter Microsoft :)
Quand à le graver ,c'est illégal à moins d'avoir la clé et de contacter Microsoft :)
Est ce que linux a beaucoup de difference avec xp ???
sinon merci de vos reponses
sinon merci de vos reponses
je ne peut pas te rependre ici parce que c'est forum windows je t'attends {http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10285414 linux/ là alors viens vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la clé ??? mais c'ay payant ^^ argh ^^ puis j'ai pas envie de telecharger illegalement ( soyon sage ^^" )