Problème internet flash10a.ocx

moi -  
 katifleur -
Bonjour,
Mon internet plante régulièrement après avoir rencontré un problème avec le module complémentaire flash10a.ocx
Que faire?
A voir également:

5 réponses

moi
 
Ah et aussi, je ne sais pas si ca a le moindre lien mais quand j'ouvre mon ordi, depuis que j'ai régulièrement des plantage avec ce module complémentaire, j'ai un truc qui me dit " Datasafeonline à arrêter de fonctionner "
1
katifleur
 
j'ai eu un probléme : a chaque fois que j'ouvre une page d'internet et se bloque tt seul aprés de reçevoir un message d'erreur pourriez vous me dire c koi la solution et merci d'avance
1
DewOo
 
J'ai éxactement le meme probleme que toi, j'ai tous éssayer mais rien à faire :(
0
leportugai14
 
moi aussi meme probleme vous aver trouvé la soluce ?
0
DewOo
 
Salut, j'ai trouvé d'ou venais le bug, enfaite j'avais (les jours precedents) instalé une tablette graphique sur mon ordi (reliée par USB), j'ai éssayé de la débrancher et la plus aucun bug, donc si vous avez un péripherique branché sur votre ordi depuis que ca vous fait le bug éssayer de le debrancher pour voir ;)

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didou
 
j avais exactement le meme probleme et la solution s est de supprimer flash 10 a et de telecharger flash 10b pour ie 7 ensuite mettre a jour le flash et depuis plus aucun probleme .j espere vous avoir aider .
0
jo_
 
Didou, est-ce que ta vraiment réglé ton problème. J' ai suivi ton conseil et depuis c' est pire.
0