Windows 7, le nouveau Windows
galaxauguste
Messages postés
485
Statut
Membre
-
Charenton3 -
Charenton3 -
Salut à tous!
Je voudrais savoir si certains calés d'entre vous ont des informations à propos du nouveau système d'exploitation de Microsoft : Windows 7 qui devrait sortir dans le courant de l'année.
Quand va-t'il sortir?
Quelles seront les nouveautés principales?
En fait je vais me monter un nouvel ordi. J'utilise XP. Et je sais pas si ca vaut la peine de passer sous Vista maintenant alors qu'un nouveau Windows va sortit dans pas longtemps
Merci de laisser vos avis!
Merci d'avance pour toutes vos réactions!!
Je voudrais savoir si certains calés d'entre vous ont des informations à propos du nouveau système d'exploitation de Microsoft : Windows 7 qui devrait sortir dans le courant de l'année.
Quand va-t'il sortir?
Quelles seront les nouveautés principales?
En fait je vais me monter un nouvel ordi. J'utilise XP. Et je sais pas si ca vaut la peine de passer sous Vista maintenant alors qu'un nouveau Windows va sortit dans pas longtemps
Merci de laisser vos avis!
Merci d'avance pour toutes vos réactions!!
A voir également:
- Windows 7, le nouveau Windows
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Tu as XP, comme 99.9% des professionnels, et qui en sont très contents? LE truc qui marche sans soucis? Un conseil, garde le. Ceux qui utilisent Vista, c'est ceux qui ont acheté leur PC à Carrefour, ils avaient pas le choix. Pourquoi changer un OS qui marche (enfin!), sinon pour filer encore plus de thunes à M$?. L'OS on s'en fout, c'est les applications qui comptent. Il est possible que le look de W7 soit OK. Et comme je l'ai déjà dis ailleurs, Windows ça va commencer à ressembler à MAC-OS, avec les virus en plus.