Quel alim pour cette config ??
Résolu
Dragono
Messages postés
82
Statut
Membre
-
papou -
papou -
Salut à tous !!
Voila ma question est simple, quel alim me faut-il pour cette config ??
Proc: Intel core 2 quad Q9550
CG: Nvidia GTX280
CM: Asus rampage formula
DD: Seagate barracuda 320Go et 500Go
Carte son: Creative X-fi platinium Fatal1ty X-fi
Lecteur blu-ray et graveur DVD
:)
Voila ma question est simple, quel alim me faut-il pour cette config ??
Proc: Intel core 2 quad Q9550
CG: Nvidia GTX280
CM: Asus rampage formula
DD: Seagate barracuda 320Go et 500Go
Carte son: Creative X-fi platinium Fatal1ty X-fi
Lecteur blu-ray et graveur DVD
:)
A voir également:
- Quel alim pour cette config ??
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Hdmi gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
60 réponses
Bien sur, alors essaye de mettre une alim no-mark 200 watts sur une config avec une GX280, un Quad Core, 2 DD en Raid-0, et plein d'autres périphériques, et on va rire.
Môssieur s"y connaît en informatique, mais n'est pas capable de comprendre le fonctionnement d'une alim :o
La réponse allan, vite !
PS : Legendary Thread
Môssieur s"y connaît en informatique, mais n'est pas capable de comprendre le fonctionnement d'une alim :o
La réponse allan, vite !
PS : Legendary Thread
dragono t con la c toi ki doit aller en taule avec c insulte on parle d'alimentation d'ordi pas d'enguelade
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais t'es débile ? (Scusez ma grossièreté) C'est toi qui dit n'importe quoi ! Tu tentes d'induires les gens en erreur en disant que n'importe quelle alim fait tourner n'importe quoi !
Excuse moi si j'suis un méchant mais : Va te pendre ! Ton cerveau marchera peut-être mieux sans oxygène :o
PS : Ecris normalement, tu seras déjà moins énervant.
Excuse moi si j'suis un méchant mais : Va te pendre ! Ton cerveau marchera peut-être mieux sans oxygène :o
PS : Ecris normalement, tu seras déjà moins énervant.
rethok9354 alors la il faut prendre la plus écolo la car si tu ve pas etre a découvert avec des facture enorme
On lui parle de risque de griller un PC, il nous parle d'écologie... Ecoute, c'est bien joli, mais il n'empêche qu'une alim écologique (à part les Antec EarthWatts, très bien d'ailleurs) au sens où tu l'entend, bah c'est useless.
J'aimerais pas que tu monte mon PC en tout cas :s
J'aimerais pas que tu monte mon PC en tout cas :s
c pas dé cons kon ki von me deprimer autant le gars qui ve changé son alimentation je lui FUK parce ke il va deprimer grave
Ok. Rien à redire, t'as raison. Par contre, si tu veux bosser dans une boutique d'hardware, t'as intérêt à pas avoir peur d'être viré.
C'est vrai que pas de majuscules, pas de virgules, pas de point... Ca oblige à réfléchir.
Ton post serait constructif, j'essayerais. Mais là...
Ton post serait constructif, j'essayerais. Mais là...