TRAI GROS PROBLEMEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
princesse06
Messages postés
153
Statut
Membre
-
alain571 Messages postés 80 Statut Membre -
alain571 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une camera logitech que j'ai recement installer, et quand je veut mettre la webcame au autre contact il me dise que c'est noir!
Chez moi il m'affichent que pour tant ca marche! je me voit dans le cadre!
Mais les autres il ne me voit pas!
merci de m'aider! :-)
J'ai une camera logitech que j'ai recement installer, et quand je veut mettre la webcame au autre contact il me dise que c'est noir!
Chez moi il m'affichent que pour tant ca marche! je me voit dans le cadre!
Mais les autres il ne me voit pas!
merci de m'aider! :-)
41 réponses
tant pis c'est pas grave mais la je dois dire que je ne comprend pas le probleme peut etre que la webcam n'es pas compatible avec yahoo
0uii, ej ne vais pas donné mon adresse! xD
Mais oui, j'ai désactiver mon pare feu mais personne n'ai connecté donc je ne peut pas voir si sa marche! :-(
Mais oui, j'ai désactiver mon pare feu mais personne n'ai connecté donc je ne peut pas voir si sa marche! :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SI ça fonctionne sur MSN ... ce n'est donc pas le pare feu ...
Il doit falloir voir sur les options de yahoo ... ou sur les ports utilisés par yahoo pour la transmission vidéo ... Ce n'est peut être pas le bonne réponse ... Une piste peut être.
Bon courage et meilleurs voeux à tous !
Il doit falloir voir sur les options de yahoo ... ou sur les ports utilisés par yahoo pour la transmission vidéo ... Ce n'est peut être pas le bonne réponse ... Une piste peut être.
Bon courage et meilleurs voeux à tous !
SI ça fonctionne sur MSN ... ce n'est donc pas le pare feu ... Il doit falloir voir sur les options de yahoo ... ou sur les ports utilisés par yahoo pour la transmission vidéo ... Ce n'est peut être pas le bonne réponse ... Une piste peut être
je suis tout a fait d accord avec bazath je croit pas non plus que c est un probleme de pare feu mais avec yahoo modifie les option sur yahoo vis a vis de ta web cam et tien nous au courant oki
merci bazath, mais le probleme je l'ai dit: j'ai yahoo en anglais mais je ne sais pas parler anglais! donc je ne comprend pas ce que il y a ecrit! :-(
Merci de m'aider, et de me dire que faire et allez ou dans les options!
Merci de m'aider, et de me dire que faire et allez ou dans les options!
princesse 06 yahoo on peut le mettre en francais non? peut tu m envoyer le lien de ta page en anglais ?
merci
merci
non princesse ouvre ta page yahoo tout en hau tu as l adresse qui s affiche tu fait copier coller et te me l envoye