Pb de ports et Warcraft 3
Résolu
B@|-|@N
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
-
dydy -
dydy -
Bonjour à tous.
J'ai achete recemment un exemplaire de Warcraft 3 et un de frozen throne, son extension.
J'ai installe chez moi un reseau avec deux PC sous Windows XP edition Familiale relies par un cable RJ 45 (ou quelque chsoe dans le genre ^_^, enfin, ils sont relies directement quoi).
Le reseau marche bien. J'ai installe Warcraft 3 et son extension sur les deux pcs. Cependant, je n'arrive pas a voir l'autre joueur (dans l'ecran multiplayer).
Dans les options de jeu, c'est le port 6112 qui est "affecté". J'ai tenté de le changer et de mettre 1080 (je ne sais plus a quoi correspond ce numero port d'ailleurs ^_^) et la je voyais l'autre joueur mais ne pouvais pas le rejoindre dans sa partie T_T).
Donc mes questions :
1. Est-ce que c'est le numéro de port qui pose pb ?
2. Est-ce que c'est le fait que ma soeur et moi avons le meme Key-CD qui pose pb ?
Merci d'avance.
Bahan
Close the world.||.txen eht nepO
J'ai achete recemment un exemplaire de Warcraft 3 et un de frozen throne, son extension.
J'ai installe chez moi un reseau avec deux PC sous Windows XP edition Familiale relies par un cable RJ 45 (ou quelque chsoe dans le genre ^_^, enfin, ils sont relies directement quoi).
Le reseau marche bien. J'ai installe Warcraft 3 et son extension sur les deux pcs. Cependant, je n'arrive pas a voir l'autre joueur (dans l'ecran multiplayer).
Dans les options de jeu, c'est le port 6112 qui est "affecté". J'ai tenté de le changer et de mettre 1080 (je ne sais plus a quoi correspond ce numero port d'ailleurs ^_^) et la je voyais l'autre joueur mais ne pouvais pas le rejoindre dans sa partie T_T).
Donc mes questions :
1. Est-ce que c'est le numéro de port qui pose pb ?
2. Est-ce que c'est le fait que ma soeur et moi avons le meme Key-CD qui pose pb ?
Merci d'avance.
Bahan
Close the world.||.txen eht nepO
A voir également:
- Warcraft 3 windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
45 réponses
Voila l'adresse d'un site très bien expliqué qui concerne l'ouverture de ports sur la freebox en mode routeur...
C'est vraiment très simple à comprendre....
https://www.pc-fute.com/configurer-ouvrir-ports-freebox/
Voila bon courage et tiens nous au courant
Piervi
C'est vraiment très simple à comprendre....
https://www.pc-fute.com/configurer-ouvrir-ports-freebox/
Voila bon courage et tiens nous au courant
Piervi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question