Pb de ports et Warcraft 3

Résolu
B@|-|@N Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dydy -
Bonjour à tous.

J'ai achete recemment un exemplaire de Warcraft 3 et un de frozen throne, son extension.

J'ai installe chez moi un reseau avec deux PC sous Windows XP edition Familiale relies par un cable RJ 45 (ou quelque chsoe dans le genre ^_^, enfin, ils sont relies directement quoi).

Le reseau marche bien. J'ai installe Warcraft 3 et son extension sur les deux pcs. Cependant, je n'arrive pas a voir l'autre joueur (dans l'ecran multiplayer).

Dans les options de jeu, c'est le port 6112 qui est "affecté". J'ai tenté de le changer et de mettre 1080 (je ne sais plus a quoi correspond ce numero port d'ailleurs ^_^) et la je voyais l'autre joueur mais ne pouvais pas le rejoindre dans sa partie T_T).

Donc mes questions :
1. Est-ce que c'est le numéro de port qui pose pb ?
2. Est-ce que c'est le fait que ma soeur et moi avons le meme Key-CD qui pose pb ?

Merci d'avance.

Bahan

Close the world.||.txen eht nepO
A voir également:

45 réponses

nt

J'ai le meme probléme ...
0
sah76

Comment on fait ? j'ai le même problème , j'ai installé War3 sur mon Pc je n'arrive pas à créer une partie sur Bnet ...

Je ne sais pas comment ouvrir ces fameux "ports" sur mon routeur
0
sah76

j'ai fait comme le message orange , mais après comment ouvrir les ports?
0
jbjumping

salut c trés simple je l'ai fait avec ma livebox
il faut entrer dans la livebox via ladreesse ip sur internet aller dans serveur lan la tu ajoutes un port

en nom de serveur tu écris battle.net
tu actives l'accès
le protocole on s'en fout
a du port tu écris 6112
a au port tu écris rien
ensuite tu appliques

tu sauves les réglages

si ça ne marche pas c'est qu'il faut ouvrir le port

tu vas dans démarrer panneau de configuration
centre de sécurité
pare feu windows
exceptions
ajouter un port et en nom tu mets battle.net et en numéro tu mets 6112

voila c'est tout
moi après sa marchait
@+

dailymotion jblam62690
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soussou94000

Suite a la demande croissante de pouvoir créer des partie dan warcraft3 se site a été fait pour repondre a cette demande www.hostpartiewarcraft3.skyrock.com bonne continuation
0
soussou94000

Suite a la demande croissante de pouvoir créer des partie dan warcraft3 se site a été fait pour repondre a cette demande www.hostpartiewarcraft3.skyrock.com bonne continuation
0
MaXx

YOP je c'est pas coi maitre pour le "Nom du serveur: " quelqu'un pouré m aidé ? merci
0
Kekee92

j'ai la Neufbox, je ne sais pas du tout comment faire pour crée, j'ai windows xp édition familiales là
0
Madmoiselle

Bonjour a tous,

J'ai le jeu warcraft III frozen throne, je joue actuellement sur battle net, mon souci c'est de ne pas pouvoir créer moi meme les parties. J'ai la alicebox et vista. Lorsque je créer une partie aucun autre joueur ne s'ajoute...

J'ai compris qu'il fallait ouvrir d ports mais le pb c'est que je vois vraiment pas comment je dois m'y prendre.

Merci de votre aide, jpense pas k ce soit compliqué mais y suffit de savoir ^^

Madmoiselle
0
nico-hyuga

bonjour

sa fait longtemp que je voudrai créé mais je ne trouve pourver vous m'expliquer

merci
0
soussou94000

pour créé des partie d warcraft 3 aller sur se site il explique pour toute les box
https://hostpartiewarcraft3.skyrock.com/
0
dafon7

Merci BCP !!
0
kikii Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probleme warcraft 3

Bonjours ,
j'ai un probleme avec warcraft3
Je viend de l'acheté avec les 2 CDs .
J'installe le premier , puis le 2eme ..
Quand les 2 on finit d'étre installé
On me demande de jouer au jeux ou d'allé sur le site
Je click sur jouer puis sa me redémarre l'ordi
A chaque fois que je veux jouer a reign of chaos ou the frozen throne
Sa me redemarre l'ordi ...
Vous pouvez m'aidez SVP ..
Merci d'avance .
Salutation
0
Kyousho

9
piervi, le mercredi 16 mai 2007 à 11:26:53

Alors pour le monsieur avec le cable rj 45, laisse moi deviner tu n'aurais pas le pack SP2 sur ton windows?
Ton firewall est-il bien débranché?

Pour Kévin, si tu veux créer une partie sur war3, tu dois avoir le port de w3 ouvert + les 10 ports supplémentaires... si ça beug toujours, ben reviens nous voir ;)

je suis personellement dans la même situation que Kevin, je suis abonné avec Bell Mobilité et je ne peux pas héberger, je vais être plus clair, je n'ai pas de routeur, mais mon modem en fait office et peux être connecté a plusieurs ordinateurs, j'aimerais savoir quels sont ces fameux "10 ports supplémentaire" ce serais possible SVP?
0
B@|-|@N Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Lorsque j'ai essayé de jouer, je n'étais pas connecté au Net (j'ai une connexion bas débit 120h par mois), et donc mon antivirus/firewall BitDfender n'était pas activé.

Bahan

Close the world.||.txen eht nepO
-1
Laurent

ta besoin dun routeur pout pouvoir joué en réseau. le fil RJ45 ne te sert alors a rien. le routeur connecté a un modem et apres tu connect 2 fils RJ45 au routeur. par la suite tu connect les 2 fils aux 2 ordinateur.
-1
Kevin

Salut, je suis abonné avec Bell internet. J'ai un modem mais pas de routeur. Lorsque j'essaye de créer une partie sur Battle.net, personne se joint à moi. Quelqun peut me dire comment faire pour pouvoir jouer avec les autres personnes.

P.S le port de Warcraft III est : 6112

Merci !
-1
tony

c'est pareil moi
plz aisez moi
-1
piervi Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est à dire tony??? c'est pareil quoi???
-1
fyfafya

PLZ j'ai la freebox et personne rejoint ma partie personaliser qui pourait m'aider que faut 'il faire svp svp
-1