Problemes, plantages récurrents
lagagaffe
-
lagagaffe -
lagagaffe -
Voilà, ca dure depuis plus de deux semaines; j'ai réinstallé windows plusieurs fois, j'ai formaté mais rien n'y fait:
je peux me servir de mon PC plusieurs minutes, et au bout d'un moment, il m'est impossible de cliquer sur la barre des tâches (ou plutot, c'est comme si je cliquais dans le vide), les applications ne réagissent pas (mais le reste de l'écran fonctionne a peu pres normalement) pendant encore une minute environ puis tout se met a planter; et j'ai plus qu'a rebooter pour que cette erreur recommence plus tard.
Je précise que ca m'arrive des fois au bout de 10 minutes, d'autre fois c'est au bout de 2 minutes; en gros je suis jamais tranquille !
Aidez moi svp !!
je peux me servir de mon PC plusieurs minutes, et au bout d'un moment, il m'est impossible de cliquer sur la barre des tâches (ou plutot, c'est comme si je cliquais dans le vide), les applications ne réagissent pas (mais le reste de l'écran fonctionne a peu pres normalement) pendant encore une minute environ puis tout se met a planter; et j'ai plus qu'a rebooter pour que cette erreur recommence plus tard.
Je précise que ca m'arrive des fois au bout de 10 minutes, d'autre fois c'est au bout de 2 minutes; en gros je suis jamais tranquille !
Aidez moi svp !!
A voir également:
- Problemes, plantages récurrents
- Nouveau pc déjà des plantages - Forum Virus
- Plantages répétitifs de Firefox : à l'aide ! ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Lags récurrents, à quoi sont-ils dûs ? - Forum Carte graphique
- Plantages smartphone réguliers, redémarre tout seul, bugs au démarrage. - Forum Téléphones & tablettes Android
- Windows 10 plantages BlueScreen à répétition avec des messages d'erreur différen ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
J'ai rencontré un probléme identique cette semaine. Il s'agissé d'un Vers (Virus) que j'ai peu enlever de la maniére suivante :
- reinstaller windows xp sans connecter le cable mdem adsl (rj45 en ce qui me concerne).
- Installer l'antivirus Kaspersky (c'est le meilleur depuis 10ans , tous les tests de comparatifs sont formels et indiscutable)
-reconnecter le cable adsl pour faire le mise à jour de l'antivirus
-faire un scan integral du disque dure (il a trouvé 18 virus !)
- faire les mise à jour windows xp ( sp2 etc ...)
install réussie
bien à toi
J'ai rencontré un probléme identique cette semaine. Il s'agissé d'un Vers (Virus) que j'ai peu enlever de la maniére suivante :
- reinstaller windows xp sans connecter le cable mdem adsl (rj45 en ce qui me concerne).
- Installer l'antivirus Kaspersky (c'est le meilleur depuis 10ans , tous les tests de comparatifs sont formels et indiscutable)
-reconnecter le cable adsl pour faire le mise à jour de l'antivirus
-faire un scan integral du disque dure (il a trouvé 18 virus !)
- faire les mise à jour windows xp ( sp2 etc ...)
install réussie
bien à toi
lagagaffe
Je te remercie; je vais essayer ca cette apres midi ! :)