Pb reseau wifi et millenium
benmichel
-
benmichel Messages postés 5 Statut Membre -
benmichel Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Je vais passer pour un nul, mais je n'arrive pas à configurer internet sur un portable avec millenium.
J'ai acheté un modem routeur wifi TEW-435BRM et deux cartes pcmcia TEW-421PC, une que j'ai installee sur le portable 1 en xp, et tout marche nickel pour le net.
J'ai bien sur installé la 2eme carte sur le portable 2, mais impossible d'avoir une connec.
A remarquer que:
le modem/routeur wifi voit les deux portables,
le portable 2 en millenium voit le modem,
un ping à partir du portable 2 vers le modem donne très bien...
un ping à partir du portable 2 vers le net donne aussi
mais impossible d'aller à partir du portable 2 sur 192.168.0.1 ni à plus forte raison sur le net!
J'oublie un truc, mais koi...?
Merci de vos réponses eclairees.
Je vais passer pour un nul, mais je n'arrive pas à configurer internet sur un portable avec millenium.
J'ai acheté un modem routeur wifi TEW-435BRM et deux cartes pcmcia TEW-421PC, une que j'ai installee sur le portable 1 en xp, et tout marche nickel pour le net.
J'ai bien sur installé la 2eme carte sur le portable 2, mais impossible d'avoir une connec.
A remarquer que:
le modem/routeur wifi voit les deux portables,
le portable 2 en millenium voit le modem,
un ping à partir du portable 2 vers le modem donne très bien...
un ping à partir du portable 2 vers le net donne aussi
mais impossible d'aller à partir du portable 2 sur 192.168.0.1 ni à plus forte raison sur le net!
J'oublie un truc, mais koi...?
Merci de vos réponses eclairees.
A voir également:
- Pb reseau wifi et millenium
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Toujours pas réponse, alors un petit up ne fait pas de mal...
Je precise que je n'en suis ps pour l'instant à créer un vrai réseau dans lequel se verraient et communiqueraient tous les ordis, puisque que j'ai un modem/routeur et que chaque ordi peut en profiter independamment, mais à essayer d'aller sur le routeur (192.168.0.1) et sur le net à partir de l'ordi 2 qui a millenium.
Je pingue tous les sites qu'ils soient WAN ou LAN, mais impossible d'y aller à partir d'IE,, comme si y avait un pb de resolution d'adresses.
Merci aux forts en thème.
Je precise que je n'en suis ps pour l'instant à créer un vrai réseau dans lequel se verraient et communiqueraient tous les ordis, puisque que j'ai un modem/routeur et que chaque ordi peut en profiter independamment, mais à essayer d'aller sur le routeur (192.168.0.1) et sur le net à partir de l'ordi 2 qui a millenium.
Je pingue tous les sites qu'ils soient WAN ou LAN, mais impossible d'y aller à partir d'IE,, comme si y avait un pb de resolution d'adresses.
Merci aux forts en thème.
Bon, je n'ai pas eu de réponse, mais au cas où ça interesserait qqun, je l'ai trouvée tout seul.
J'avais une erreur de WSASocket (sais pas ce que c'est...) provoquée par une mauvaise désinstallation de MCAfee Privacy Service.
J'ai reinstallé Mcafee, désinstallé proprement et tout a fonctionné dans la seconde qui suivait.
Voilà.
J'avais une erreur de WSASocket (sais pas ce que c'est...) provoquée par une mauvaise désinstallation de MCAfee Privacy Service.
J'ai reinstallé Mcafee, désinstallé proprement et tout a fonctionné dans la seconde qui suivait.
Voilà.