Quel version de windows pour un pc de gamer ?
arch
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a toutes et a tous !
alors voila , je me suis monté un petit PC pour le jeux , et je n'arrive pas a me décider sur quel windows jeter mon dévolu : un XP64 Bit ou un vista 64 ? , les petit ra go disent que vista c'est pas top , d'autre que c'est Ze must . Moi ce qui m'intéresse c'est avant tout d'avoir un Os qui utilise tout le potentiel de mon matériel . X10 marche t'il sur ces deux versions ?
merci ,
en attente de vos réponses ,
amicalement
alors voila , je me suis monté un petit PC pour le jeux , et je n'arrive pas a me décider sur quel windows jeter mon dévolu : un XP64 Bit ou un vista 64 ? , les petit ra go disent que vista c'est pas top , d'autre que c'est Ze must . Moi ce qui m'intéresse c'est avant tout d'avoir un Os qui utilise tout le potentiel de mon matériel . X10 marche t'il sur ces deux versions ?
merci ,
en attente de vos réponses ,
amicalement
A voir également:
- Quel version de windows pour un pc de gamer ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage