Norton license interdi de hacker soit meme
anthony
-
n -
n -
Bonjour,
voila en faite j'ai un PC et un PC portable avec mon portable j'ai pirater plusieur foi mon PC parceque on va dire que lui c'est un cobay mais voila depuis quelque temps j'ai installer norton et on ma dit que si je pirater mon PC qui a norton je serais mal car nortonl a une license et que meme si j'essayer mon IP serais directement envoyer a microsoft et que eu il pourrait porter pleinte mais voila moi je pirate mon prope PC donc c'est toute a fait legale meme avec une license
voila en faite j'ai un PC et un PC portable avec mon portable j'ai pirater plusieur foi mon PC parceque on va dire que lui c'est un cobay mais voila depuis quelque temps j'ai installer norton et on ma dit que si je pirater mon PC qui a norton je serais mal car nortonl a une license et que meme si j'essayer mon IP serais directement envoyer a microsoft et que eu il pourrait porter pleinte mais voila moi je pirate mon prope PC donc c'est toute a fait legale meme avec une license
A voir également:
- Norton license interdi de hacker soit meme
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Bonjours.
Désolé mais je n'ai pas bien compris.
Qu'est-ce que tu pirates ? Windows ou Norton ?
Quelle est la question ?
Qu'appeles-tu "pirater" ?
Je tiens à te rappeler que ce forum ne t'aiderai certainenant pas à continuer ton piratage puisqua apparemment tu utilise Windows ou Norton sans licence ce qui est tout à fait illégal !
Désolé mais je n'ai pas bien compris.
Qu'est-ce que tu pirates ? Windows ou Norton ?
Quelle est la question ?
Qu'appeles-tu "pirater" ?
Je tiens à te rappeler que ce forum ne t'aiderai certainenant pas à continuer ton piratage puisqua apparemment tu utilise Windows ou Norton sans licence ce qui est tout à fait illégal !
anthony
ah non ta mal comprit en faite voila avec mon PC portable j'ai envoyer un trojan sur mon PC normal pck en gros j'essaye de voir comment sa marche un virus c'est tout mais quand j'avais envoyer le trojan je n'avais pas mit d'antivirus puis j'ai installer norton mais j'ai poser la question a un gars et il ma dit de ne plus hacker mon PC puisque avec norton parceque il la un license je n'avais pas compri mais il ma juste dit sa loi aussi j'ai trouver sa bizzard et il ma aussi dit que si je pirater mon PC normale norton detecter l'IP et l'envoyer directement a microsoft puis eu il pourrais porter pleinte contre moi bon moi aussi je trouver qu'il y a des truc bizzard dans tout ce qui me raconte donc voila je voudrais voir si c'est vrai et au faite si moi j'utilise windows avec un license et norton aussi je suis legale lol
En relisant plusieurs fois, j'ai enfin compris (je pense).
Quand je lis "c'est toute a fait legale meme avec une license", je comprends donc que tu n'as pas de licence. Pour utiliser Norton, tu dois obligatoirement posséder une licence (payante) sinon tu risque de très gros ennuis.
Pour terminer, je ne vois pas pourquoi ton IP serait envoyé à Microsoft puis Norton n'appartient pas à Microsoft Corp.
Quand je lis "c'est toute a fait legale meme avec une license", je comprends donc que tu n'as pas de licence. Pour utiliser Norton, tu dois obligatoirement posséder une licence (payante) sinon tu risque de très gros ennuis.
Pour terminer, je ne vois pas pourquoi ton IP serait envoyé à Microsoft puis Norton n'appartient pas à Microsoft Corp.
XD qu'est-ce que tu viens nous parler de piratage ? Genre le gas qui fait l'malin parce que il utilise Norton en version démo lol !!
Avec une démo biensur que tu ne risques rien !
Avec une démo biensur que tu ne risques rien !
mdr je fait pas le malin et de 2 biensur j'utilise une demo parceque je trouve d'un antivirus sert a pas grand chose car si le mec veut te pirater je pense qu'il le pourrais facile même avec un antivirus donc autan on avoir un gratuit même si c'est une demo et tu me dit:
"XD qu'est-ce que tu viens nous parler de piratage ?" si c'est pas du piratage c'est quoi alors lol
"XD qu'est-ce que tu viens nous parler de piratage ?" si c'est pas du piratage c'est quoi alors lol
Tu dis que tu pirates la licence de Norton puis après tu dis que c'est une démo :^) donc je ne vois pas ce qu'il y a de 'pirater' la dedans.
Enfin soit, si ton problème est résolu mets le sujet en résolu.
Enfin soit, si ton problème est résolu mets le sujet en résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anthony bonsoir, tu dis
j'ai pas envie de faire des truc illégalemais tu cherches quoi tu veux te perfectionner dans l'art de créer des virus , si c'est le cas va faire un tour sur le net tu trouveras surement des discutions pour t'aider mais sur un forum comme CCM ou nous aidons du mieux que nous pouvons contre ce genre de fléaut que sont les virus cela m'étonnerais que tu trouves de l'aide pour le mettre au point parcontre si tu nous mets ton adresse email il est possible que certain te bombardes histoire de rigoler lol !!!!
boufon tu joue au con tu te prend pour un crakeur et apret tu dit que tu respect la loie et apret tu recrack en faite tu a juste voulue savoir si le logiciel qu'on ta donnée et qui doit étre craker et comme tu est nul tu a peur de le faire fonctionner au cas convoie ton ip tu sais il ya plein de débutant quand on leur donne un logiciel cracer ont peur de se faire choper a mois tu me fait pas le vis par ce que je suis le tournevis