Mise à jour de ma config. Besoin d'aide!
Eclipse
-
Nik.O Messages postés 267 Statut Membre -
Nik.O Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour à tous, il y'a 1 an je me suis fait faire une petite config' de type gamer et j'aimerais la mettre à jour.
Je commence à ressentir quelques ralentissements en terme de performance sur mon PC et j'avais pensé changer quelques pièces, le but étant de pouvoir jouer aux jeux les plus récents.
J'aurais aimé savoir, étant relativement novice là dedans, quelles pièces changer en priorité.
Carte graphique ? Mémoire ? Carte mère ?
Et si oui, que me proposez-vous sachant que mon budget est compris entre 200 et 300e (variable, je ne me rends pas bien compte) dans l'optique de remplacer par des pièces récentes et performantes.
Je vous remercie d'avance.
Eclipse.
Je commence à ressentir quelques ralentissements en terme de performance sur mon PC et j'avais pensé changer quelques pièces, le but étant de pouvoir jouer aux jeux les plus récents.
J'aurais aimé savoir, étant relativement novice là dedans, quelles pièces changer en priorité.
Carte graphique ? Mémoire ? Carte mère ?
Et si oui, que me proposez-vous sachant que mon budget est compris entre 200 et 300e (variable, je ne me rends pas bien compte) dans l'optique de remplacer par des pièces récentes et performantes.
Je vous remercie d'avance.
Eclipse.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Mise à jour de ma config. Besoin d'aide!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
5 réponses
Désolé, petit oubli de ma part!
Processeur : x86 Family 15 Model 75 Stepping 2 AuthenticAMD ~2211 Mhz
Mémoire virtuelle totale : 2,00 Go
Carte graphique : ATI Radeon X1950 Pro 512 MO
Je crois ne rien avoir oublié.
Processeur : x86 Family 15 Model 75 Stepping 2 AuthenticAMD ~2211 Mhz
Mémoire virtuelle totale : 2,00 Go
Carte graphique : ATI Radeon X1950 Pro 512 MO
Je crois ne rien avoir oublié.
Elle va tés bien ta config... faut faire un petit nettoyage dans Windows pour retrouvé sa rapidité ... faire un nettoyage dans le PC en lui même et le tour est joué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question