Les cookies et bitdefender

Fermé
Rafikiii33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 19:28
Rafikiii33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 10:05
Bonjour,

Bonne Année pour commencer
Voila jé bitdefender total security 2008 oui je sé ke la version 2009 est sortie mé je préfére rester sur la 2008
mon problème kan je fé une analyse de mon PC bitdefender me trouve des cookies donc pour lui sé pas bien sé une "menace on va dire" mé ils lé bloke pas ? pk ?
jutilise Mozilla et IE 7 mé kan je vé dans option et bloké les cookies et kan aprés je surf il me disent vous devez accepter les cookies

je veux ke bitdefender bloke les mové cookies sé possible ?

Merci

2 réponses

Salut
Les cookies sont à la base indispensables pour le net. Ce qui permet au serveur de renvoyer la page que tu veux voir sur ton ordi .

Pour les réglages de firefox tu peux tout refuser à la base et autoriser site par site ceux que tu acceptes.
(si tu tourne toujours sur les mêmes sites tu n' a presque plus de demandes après en avoir fait le tour)
Refuser les cookies "tiers" ou "tierces" ce sont eux le plus souvent qui servent à te "tracer".
Pour faire le vide de temps en temps dans l' ordinateur et "casser" la chaine des trackers utilises CCleaner . Il permet aussi des "exceptions" à l' effacement pour les sites dont les cookies te sont indispensables.
0
0
Rafikiii33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
2 janv. 2009 à 10:05
merci beaucoup !!
0