Driver sis 6330

Résolu
knuck -  
 sousou -
bonjour, suite a un probleme, j'ai perdu tous les drivers de mon pc...
ma config est la suivante: chipset carte mere : sis 661fx
carte video,accelerateur 3d: sis 6330
audio: sis 7012 audio device
mon probleme est que je ne trouve pas le driver pour la carte video et l'accelerateur 3D. Si vous necessitez plus d'infos pour me répondre, dites le moi, je peut vous fournir le rapport d'AIDA 32.
Par avance, Merci.
A voir également:

13 réponses

Elcoyote Messages postés 7 Statut Membre 5

Salut knuck,
Laisse tombé j'ai reussi a trouver !
j'ai telecharger tous les driver de sis et j'ai proceder par elimination, un par un. En fait, ce maudit driver sis 6330 n'existe pas ! il faut telecharger un pack UVGA3 sur le site de sis et miracolos, le sis 6330 en fait parti.
mais il faut le savoir !
Je te remercie quand meme...
Je pense que nous devons avoir a peu pres la meme configuration, alors reciproquement, si tu as un probleme, n'hesite pas !...
Bonne journée !
Laurent de Nice.
4
sousou

Merciiiiiii, à toi Elcoyote,

Je n'arrivais pas à lire une vidéo HD et en réinstallant mon driver sis6330 cela a fonctionné !
Merci d'avoir partagé l'astuce avec nous.
0
Elcoyote Messages postés 7 Statut Membre 5

salut man
j'ai le meme probleme que toi avec ma carte video et mon accelerateur 3 d : sis 6330.
j'ai essayer de telecharger le pilote sur le site de sis mais la page n'existe apparement plus !?
as tu reussi a le telecharger ?
si oui ou ?
Merci et bonne journée !
laurent de NICE
1
knuck

Salut!
Le pb c'est que je ne sais plus ou je l'ai retrouvé ce driver...
Donne moi ton e-mail et je te le passe car je l'ai conservé sur mon disque dur.
A ton service!
Knuck
0
Moufti > knuck

salut:
mon ami, stp envoie moi le driver sis 6330, je n'ai besoin. merci infinement
0
rat_fink > knuck

salut, je trouve pas le pack, pouurais tu me l'envoyer par mail?
mon adresse: rat_fink670@hotmail.com
0
irargez A. > knuck

bonjour
j'ai lu votre discussion et quoique ce soit un peu tard, je me permets de vous demander le driver de SIS 6330 que je ne trouve pas
sincères sentiments
sfirargez@hotmail.com
0
wissen

j'ai le meme probleme que toi avec ma carte video et mon accelerateur 3 d : sis 6330
merci de me suider vers une olution ou bien m'envoyer ce chiant driver sis 6330 si tu l'as deja. mes remerciements.
0
knuck

bonjour
je pense que vous devez etre surbookés c'est pourquoi je re post mon msg.
merci de votre aide
0
knuck

merci fil pour ces renseignement je vais ésayer je je te tient au courant!
encore merci
knuck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aicha

Bonjour
j ai le même problème que toi et je n'arrive pas à trouver le pack uvga3, merci de me le passer si tu dispose encore de lui sur cet adresse de messagerie caicha83@hotmail.com
Aicha de Alger
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Tu vas là http://www.sis.com/download/download_step1.php?id=155938
Sous le titre LATEST DRIVERS tu verras SIS UniVGA3 graphics driver, tu cliques dessus et ça ouvrira une page où tu pourras le télécharger.
0
leca

simple et efficace pour retrouver les drivers pilotes des cartes graphiques telecharger "everest home edition" qui vous indiquera votre materiel et vous donne le site ou vous pouvez telecharger vos pilotes ou driver.Astuce:telecharger flashget avant.bonne continuation.iki86
0
ssssss

Bonjour,
y'a pas mieux que les cartes non integré , j'ai acheter une ati x1950pro AGP et je rencontre aucun prob trankile en + j'ai un bon detaille graphisme
0
salhi

Bonjour,
j'ai un problame , j pas trouvé un pilote de carte VGA SiS 6330
svp aide moi
0
atif

bonjour.
moi aussi j'ai un probleme lorsque que je fais le formate a mo pc je trouve que le driver de carte graphique est disparus.
sis 6330.
svp aide moi^
yugi_15@hotmail.fr
0
wissen

salut

j'ai le meme probleme que toi j'arrive pas à télécharger sis 6330 pour ma carte graphique , et comme vous avez le meme probleme que moi je vous remercie de m'envoyer la solution.
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Est ce que ta carte graphique est intégrée à la carte mère ou est ce une carte AGP/PCI ?
Je pense que Oui !
Essaye celui ci...
http://download.sis.com/download_step1.php?act=Search&mode=2&category=14&subcategory=215&os=4&x=12&y=5

"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
-1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Si au lieu de te précipiter en bas de la page tu avais lu les posts précédents tu aurais vu que la réponse à la question que tu poses se trouve au post 6, complété par un lien au post 12.

... et tu n'aurais pas attendu plus de 24 h.
-1

Je pense que plutôt que de se polariser sur le sis 6330 il serait préférable de chercher le pilote sur le site du fabricant du PC, ou à défaut de la Carte-mère.

Indique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marue.
-1