Mon pc ne veu plus demarré
Fermé
zima95sdpc3
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
-
1 janv. 2009 à 18:39
zima95sdpc3 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 5 janv. 2009 à 16:08
zima95sdpc3 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 5 janv. 2009 à 16:08
A voir également:
- Mon pc ne veu plus demarré
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
zima95sdpc3
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
3 janv. 2009 à 18:03
3 janv. 2009 à 18:03
OK je vais fair ce que tu ma dit de faire est voire si sa marche
zima95sdpc3
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
3 janv. 2009 à 18:33
3 janv. 2009 à 18:33
j'ai fais ce'que tu ma demandez de faire mais toujours rien !!! il y a pas des autres solution que celle là??
slt, essaie ca :
Ces problèmes sont souvent dus :
- Nettoyages du registre, du disque dur et optimisation insuffisants entrainant à la longue des
problèmes du matériel = Glary Utility (attention : dans la liste du registre, tous les clés ne sont pas toujours à supprimer).
- Virus installés dans des logiciels téléchargés ou intrusions = antivirus et spywares, pare-feu :
Toocharger, Clubic, etc.
- Coupures de courant.
- Installations de logiciels ou stockages trop importants.
- Matériels ou drivers incompatibles (purement ou surexploitations).
- Usure du matériel.
Possibilités :
Si au démarrage la détection du CD n’est pas automatique, aller dans le BIOS en appuyant plusieurs fois sur DEL (Suppr), F2 ou TAB lorsque c’est proposé en bas de l’écran. Dans le menu, sélectionner « Advanced Bios Features » : Entrée. Puis « First Boot Device » ou « Boot Sequence »: Entrée. Puis « Floppy » : Entrée. Cocher « CD-ROM » et si nécessaire « Second Boot » : Entrée. Appuyer sur F10 pour sauvegarder. Installer le CD Windows 2000 ou XP. L’ordinateur redémarre. Lorsque c’est signalé, appuyer plusieurs fois sur une touche pour arriver aux fonctions du CD-ROM comprenant (Cette méthode est possible pour d'autres versions mais avec des fonctions différentes) :
3 = Installation complète ou réinstallation de l’OS Windows après l’acceptation
(ne pas réappuyer plusieurs fois sur une touche après la remise en route et laisser le CD jusqu’à la fin).
2 = (revenir au début) Réparations manuelles avec multiples commandes. Taper help pour en connaître la liste = CHKDSK /R/P/ pour réparer.
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/console_recuperation.php
1 = Au démarrage, appuyer plusieurs fois sur F8, pas avant les 1ère écritures, pour arriver en mode sans échec. (si blocage)
Ces problèmes sont souvent dus :
- Nettoyages du registre, du disque dur et optimisation insuffisants entrainant à la longue des
problèmes du matériel = Glary Utility (attention : dans la liste du registre, tous les clés ne sont pas toujours à supprimer).
- Virus installés dans des logiciels téléchargés ou intrusions = antivirus et spywares, pare-feu :
Toocharger, Clubic, etc.
- Coupures de courant.
- Installations de logiciels ou stockages trop importants.
- Matériels ou drivers incompatibles (purement ou surexploitations).
- Usure du matériel.
Possibilités :
Si au démarrage la détection du CD n’est pas automatique, aller dans le BIOS en appuyant plusieurs fois sur DEL (Suppr), F2 ou TAB lorsque c’est proposé en bas de l’écran. Dans le menu, sélectionner « Advanced Bios Features » : Entrée. Puis « First Boot Device » ou « Boot Sequence »: Entrée. Puis « Floppy » : Entrée. Cocher « CD-ROM » et si nécessaire « Second Boot » : Entrée. Appuyer sur F10 pour sauvegarder. Installer le CD Windows 2000 ou XP. L’ordinateur redémarre. Lorsque c’est signalé, appuyer plusieurs fois sur une touche pour arriver aux fonctions du CD-ROM comprenant (Cette méthode est possible pour d'autres versions mais avec des fonctions différentes) :
3 = Installation complète ou réinstallation de l’OS Windows après l’acceptation
(ne pas réappuyer plusieurs fois sur une touche après la remise en route et laisser le CD jusqu’à la fin).
2 = (revenir au début) Réparations manuelles avec multiples commandes. Taper help pour en connaître la liste = CHKDSK /R/P/ pour réparer.
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/console_recuperation.php
1 = Au démarrage, appuyer plusieurs fois sur F8, pas avant les 1ère écritures, pour arriver en mode sans échec. (si blocage)
zima95sdpc3
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
>
jems74
4 janv. 2009 à 20:48
4 janv. 2009 à 20:48
merci pour information je vais éssaiyé!!
zima95sdpc3
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
>
jems74
5 janv. 2009 à 16:08
5 janv. 2009 à 16:08
c bon il fonctionne de nouveau merci pour t-on aide!!
zima95sdpc3
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
3 janv. 2009 à 19:02
3 janv. 2009 à 19:02
bonjour bonsoir((un problème a été détecté et windows a été arrête afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur si vous voilez ses écriture pour la premier fois redémarrez votre ordinateur si cet écran apparait encore suivez ces étape ,désactivez ou désinstalles tous les utilitaires anti-virus de défragement de disque dur ou de sauve-garde vérifiée la configuration de votre disque dur ainsi que les mises a jour des (pilotes exécution CHKDSKIF) afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur puis redémarrez votre ordinateur informatique
que faire pour que mon ordi s'allume de nouveaux??aidez moi svp
que faire pour que mon ordi s'allume de nouveaux??aidez moi svp