|| Merci de répondre ;-) ||
Résolu
codebreaker619
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, comme vous avez le voir, je ne suis pas trop calé en informatique ^^
Je vous explique mon problème, tout allait bien sur mon PC, avant je pense, que je n'ouvre une vidéo, depuis, toutes les 30 secondes un message s'affiche, System Security Firewall ...
Je pense plutôt que c'est un Spam, vu que l'on veut absolument que je m'inscrive ;(
Vous allez me dire de le supprimer, mais le problème est là, je ne sais pas comment faire :-(
Donc, voilà, si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou sait comment m'aider, merci de répondre au plus vite, car surfer sur un pc où toutes les 30 secondes un message s'affiche et bloque la page ...
Ben là ca vient de se produire xD
Voilà, encore Merci d'avance :-)
et donc, si je dois m'inquièter, s'il s'agit vraiment d'un virus ou tout simplement d'une publicité ?
Merci encore :-)
Je vous explique mon problème, tout allait bien sur mon PC, avant je pense, que je n'ouvre une vidéo, depuis, toutes les 30 secondes un message s'affiche, System Security Firewall ...
Je pense plutôt que c'est un Spam, vu que l'on veut absolument que je m'inscrive ;(
Vous allez me dire de le supprimer, mais le problème est là, je ne sais pas comment faire :-(
Donc, voilà, si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou sait comment m'aider, merci de répondre au plus vite, car surfer sur un pc où toutes les 30 secondes un message s'affiche et bloque la page ...
Ben là ca vient de se produire xD
Voilà, encore Merci d'avance :-)
et donc, si je dois m'inquièter, s'il s'agit vraiment d'un virus ou tout simplement d'une publicité ?
Merci encore :-)
23 réponses
A toi de me dire si de ton côté, le problème est réglé.
Plus de fenêtres intempestives, plus d'alerte virus, un nouvel antivirus plus performant ;-) on peut dire que le problème est règlé, c'est grâce à toi :-)
donc un grand merci à toi et au site :-)
je ne pensais pas avoir une réponse si tôt, he 2 minutes après tu me résous le problème, donc re merci ;-)
de plus, je vois que t'as la solution à tous les problèmes sur les forums ^^
bon, encore une fois merci ;-)
et je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 ;-)
donc un grand merci à toi et au site :-)
je ne pensais pas avoir une réponse si tôt, he 2 minutes après tu me résous le problème, donc re merci ;-)
de plus, je vois que t'as la solution à tous les problèmes sur les forums ^^
bon, encore une fois merci ;-)
et je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 ;-)
je pense que c'est un bon signe :p ^^??