A voir également:
- GEFORCE 9500 GT 1 GO suffisante pour gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- 1 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
29 réponses
Je veux aussi défendre ma petite configuration car c'est vrai qu'avec peu de puissance, on arrive à faire plein de chose vraiment bien, surtout dans les jeux. Faut juste avoir un peu de cervelle puis c'est tout !
Je n'est pas vista pour donner un indice de performance mais bon, rien que citer le cpu et le gpu. . .
amd 5000+ 2.6 ghtz
4go de ram ddr2 800mgz
alim 550watt "no name"
samsung sata 500gb 16mo cache
Je n'est pas vista pour donner un indice de performance mais bon, rien que citer le cpu et le gpu. . .
amd 5000+ 2.6 ghtz
4go de ram ddr2 800mgz
alim 550watt "no name"
samsung sata 500gb 16mo cache
LOL !! z'êtes tous des ouf je trouve... avec vos config' de tarés et z'arrivés pas à faire tourner GTA 4 ?!
Regardez juste pour que vous rigoliez un peu:
---->Vieux ACER d'il y a 3ans 1/2:
- Processeur 1,6 Ghz en dualCore virtuel (oué même pas en réel, mdr 2x800Mhz virtuel quoi),
- 2Go de ram,
- Carte graphique Nvidia G-Force 8600 je crois de tête, à 256Mo, ridicule quoi,
- le tout sur Vista...
Et bien mes p'tits potes... j'arrive à jouer à GTA 4 no-problemo !
Juste une chose, forcément vous imaginez bien, je tourne pas à fond, loin de là, mais avec une bonne configuration graphique pour chaque jeux que j'utilise, donc config' unique selon le jeu que j'utilise via le panneau Nvidia, logique, et pour l'exemple de GTA, le seul "astuce" que j'ai trouvé pour éviter de ramer, c'est de sauvegarder après chaque mission effectuée. Rien de plus. Alors pour éviter que le temps passe plus vite que si on sauvegardait une fois par jour, (le temps in-game je parle), je met le jeu en "mode-veille" le temps d'aller où j'dois aller, pour une mission suivante par-exemple, via le téléphone in-game quoi.... et j'arrive sincèrement à jouer, sans à avoir à racheter un ordi dans l'instant...
Même si là à l'instant je suis en train d'en racheter un à monter moi-même, car marre j'avoue arrivé un stade... pour d'autre choses...
@+les filles et ne désespérez pas les gens qui n'ont pas de bête d'ordi, tout est fesable, avec une bonne config' et un peu d'imagination pour palier au manque de puissance ^^
++
Regardez juste pour que vous rigoliez un peu:
---->Vieux ACER d'il y a 3ans 1/2:
- Processeur 1,6 Ghz en dualCore virtuel (oué même pas en réel, mdr 2x800Mhz virtuel quoi),
- 2Go de ram,
- Carte graphique Nvidia G-Force 8600 je crois de tête, à 256Mo, ridicule quoi,
- le tout sur Vista...
Et bien mes p'tits potes... j'arrive à jouer à GTA 4 no-problemo !
Juste une chose, forcément vous imaginez bien, je tourne pas à fond, loin de là, mais avec une bonne configuration graphique pour chaque jeux que j'utilise, donc config' unique selon le jeu que j'utilise via le panneau Nvidia, logique, et pour l'exemple de GTA, le seul "astuce" que j'ai trouvé pour éviter de ramer, c'est de sauvegarder après chaque mission effectuée. Rien de plus. Alors pour éviter que le temps passe plus vite que si on sauvegardait une fois par jour, (le temps in-game je parle), je met le jeu en "mode-veille" le temps d'aller où j'dois aller, pour une mission suivante par-exemple, via le téléphone in-game quoi.... et j'arrive sincèrement à jouer, sans à avoir à racheter un ordi dans l'instant...
Même si là à l'instant je suis en train d'en racheter un à monter moi-même, car marre j'avoue arrivé un stade... pour d'autre choses...
@+les filles et ne désespérez pas les gens qui n'ont pas de bête d'ordi, tout est fesable, avec une bonne config' et un peu d'imagination pour palier au manque de puissance ^^
++
Vous êtes tous beaux avec vos superbes cartes graphiques, montées dans des configurations douteuses qui brident complètement la pauvre carte graphique qui vous aura quand même coutée le double voir le triple de votre processeur ....
on passera sur vos "je sais pas combien" de gigas de RAM avec des timings si Haut que le processeur passe sa journée à les attendre.
à méditer ........
on passera sur vos "je sais pas combien" de gigas de RAM avec des timings si Haut que le processeur passe sa journée à les attendre.
à méditer ........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrer tourner gta 4 ma conf:1Go carte graphique, 2Go de ram intel pentium dual CPU,E2200@2.20GHz,2.19GHz
moi j'ai un processeur pentium 4 631 ht et ram 2gb et carte graphique nvidia geforce 9500 gt et je tourne tout le jeux du 3éme generation meme gta 4 et
call of duty black ops
call of duty black ops
Bonjour/bon soir
j'ai un problème dans les jeux dans mon PC .
ma configuration est :
CARTE MERE : ECS P4M900T
intel pentium 4 CPU 3.00 GHz
nvidia GEFORCE 9500 GT 1GO DDR2
01GO DE RAM
Quand j'ouvre le jeu je commence a jouer normalement et apres 1 minute
le jeu se plante et j'ai rien a faire just redemarer le PC et sa avec boucoup
de jeux que j'ai essayer ..
aider moi svp.
mercie. :/
j'ai un problème dans les jeux dans mon PC .
ma configuration est :
CARTE MERE : ECS P4M900T
intel pentium 4 CPU 3.00 GHz
nvidia GEFORCE 9500 GT 1GO DDR2
01GO DE RAM
Quand j'ouvre le jeu je commence a jouer normalement et apres 1 minute
le jeu se plante et j'ai rien a faire just redemarer le PC et sa avec boucoup
de jeux que j'ai essayer ..
aider moi svp.
mercie. :/