Impossible de Remettre les 2 PC en Reseaux
Lefebvre Helene
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour il y a 4 Jours j'ai eu une Micro Coupure les 2 Ordi ce sont eteint il fonctionnet toujours mais le Probleme est que je ne peux pas les Remettre en Reaux tout les 2 je suis avec Windows 2000
est ce que quelqu'un peux m'aider pour les Adresses Ip je mets pourtant sur le 1 er:192 .168 .0.1 sur le 2eme:192.168.0.2.
Masque:255.255.255.pour les 2
J'attends une reponse tres vite Merci
est ce que quelqu'un peux m'aider pour les Adresses Ip je mets pourtant sur le 1 er:192 .168 .0.1 sur le 2eme:192.168.0.2.
Masque:255.255.255.pour les 2
J'attends une reponse tres vite Merci
A voir également:
- Impossible de Remettre les 2 PC en Reseaux
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut Helene
si tout fonctionnait bien avant, la coupure a du endommager du materiel.
y'a t'il un hub/switch entre les pcs ou un simple cable croisé?
peux tu essayer de faire les tests avec un troisieme pc (par exemple un portable qu'on te preterait) ou si l'un de tes deux ordis est un portables connais-tu quelqu'un pour aller tester chez lui?
la il va falloir proceder par elimination pour determiner ce qui est en panne (hub? carte reseau?) et surtout sur quel ordi...
.O
(_)__ Tou nu et tou bronzééé...
si tout fonctionnait bien avant, la coupure a du endommager du materiel.
y'a t'il un hub/switch entre les pcs ou un simple cable croisé?
peux tu essayer de faire les tests avec un troisieme pc (par exemple un portable qu'on te preterait) ou si l'un de tes deux ordis est un portables connais-tu quelqu'un pour aller tester chez lui?
la il va falloir proceder par elimination pour determiner ce qui est en panne (hub? carte reseau?) et surtout sur quel ordi...
.O
.O