Disque de réinstallation Vista sur XP
rems007
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il était possible d'installer Windows Vista sur un ordinateur Windows XP (compatible avec Vista) grâce au DVD-R d'installation créés auparavant sur un ordinateur Vista.
Etant donné que je souhaite reformater mon ordi, j'aimerai en profiter pour installer la dernière version de Vista grâce à cette méthode... Est-ce possible ?
Merci d'avance
J'aimerai savoir s'il était possible d'installer Windows Vista sur un ordinateur Windows XP (compatible avec Vista) grâce au DVD-R d'installation créés auparavant sur un ordinateur Vista.
Etant donné que je souhaite reformater mon ordi, j'aimerai en profiter pour installer la dernière version de Vista grâce à cette méthode... Est-ce possible ?
Merci d'avance
A voir également:
- Disque de réinstallation Vista sur XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
bonjour. tu peut normalement mais indique moi comment tu t'y es pris. le fichiers d'installation tu les a pris sur un cd de vista ou dpuis l'i386 d'un pc deja sous vista?