A voir également:
- Creation de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Lol d'aborde saches que créer un site internet est déjà pas évident alors pour faire du tarrot en ligne...il faut maîtriser le language XHTLM, CSS, PHP et MySQL ensuite créer le programme grâce au language C, C++ et/ou Java et ensuite trouver un très bon tutoriel pour Blender et/ou Mapping HL1. Même moi qui suis dans le domaine je ne peut pas prétendre à savoir tout utiliser de manière autonome =).
Bref, j'espère ne pas t'avoir trop découragé mais pour faire ton "site", il faudrait que tu ai :
- un bon ordi
- Linux et non pas cette m*r*e de Windows (je sais, j'ai une m*r*e de Windows mais c'est l'ordi dont je me sert pour mes "loisirs" diront nous)
- que tu paye un programmateur, un infographiste et tout le bor*el
- que tu trouves un serveur qui veuille bien t'héberger (et à un prix honnète)
- et bien d'autres choses...
Mais si tu as un magasin d'informatique (autre que Cunny ou Darty) particulier, soumet leur ton projet. Par contre, monte en un bon car sinon tu va te faire cracher à la figure.
En esperant t'avoir aidé.
Bref, j'espère ne pas t'avoir trop découragé mais pour faire ton "site", il faudrait que tu ai :
- un bon ordi
- Linux et non pas cette m*r*e de Windows (je sais, j'ai une m*r*e de Windows mais c'est l'ordi dont je me sert pour mes "loisirs" diront nous)
- que tu paye un programmateur, un infographiste et tout le bor*el
- que tu trouves un serveur qui veuille bien t'héberger (et à un prix honnète)
- et bien d'autres choses...
Mais si tu as un magasin d'informatique (autre que Cunny ou Darty) particulier, soumet leur ton projet. Par contre, monte en un bon car sinon tu va te faire cracher à la figure.
En esperant t'avoir aidé.