Problème avec mon disque dur externe

Taya -  
 Taya -
Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'un disque dur externe provenant d'un logiciel Window XP.
La reconnaissance s'est exécutée sans aucuns problèmes, et l'ouverture des dossiers de toutes les autres sessions se déroule parfaitement.

Seulement il y a un hic : ma session.
Elle ne possédait pas de mot de passe (que j'avais mis, puis enlevé puisque je n'en avais pas utilité).Le problème est que je souhaite récupérer des fichiers (photo entre autre), mais que mon nouvel ordinateur (fonctionnant sous vista) me demande une autorisation qui ne peut pas aboutir (du moins, elle n'aboutit pas comme pour les autres sessions).

C'est pourquoi je désirerais savoir comment je pourrais récupérer ces fichiers ?

Je vous remercie d'avance de vos futures (je l'espère) réponses.
=]

Taya
A voir également:

2 réponses

tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre 9

'ai déjà résolu un problème comme le tien hier mais j'avoue que si tu n'as pas de virus je ne vois pas trop bon si tu essaye3 de le mettre sur du XP t'arrive à les lire et à les transférer sur une clé usb puis les reprendre ? car si tu ne les prends pas avec du XP tu ne pourras pas les prendre donc comme je vais te dire en noir à faire absolument
prendre le disque dur trouver un pc avec XP le brancher brancher également une clé usb transférer du disque dur à la clé usb puis prendre le calé usb la brancher sur ton pc vista puis copier coller si cette manipulation fonctionne pas alors dis moi vite --
être nul en informatique n'est pas une honte c'est une nature être fort en informatique n'est pas du talent c'est une nature 
0
Taya

ouki, merci beaucoup pour votre réponse,
mais le problème c'est que je n'ai pas de pc fonctionnant sous XP sous la main dans le sens où tous les gens que je connaissent sont sous Vista...
=/

Mais il n'y aurait pas en cas un autre moyen? parce que j'arrive à récupérer les fichiers des autres sessions sans aucuns problèmes, mais récupérer les fichiers provenant de la mienne semble impossible ... (dans le sens où l'autorisation que me demande Vista n'aboutit pas comme elle aboutit avec les autres sessions ... :/ )
on se demande si ce n'est pas un problème de l'ancien disque dur qui aurait mal acquis le fait que le mot de passe ait été supprimé (de plus avant de changer de tour, on ne pouvait pas accéder à ma session en passant par le poste de travail des autres sessions, un peu comme si le mot de passe était encore enclenché ... :/ ), mais nous n'aboutissons à pas grand chose ...
Merci vraiment beaucoup en tout cas de votre aide ! =]
0
tmoitoi Messages postés 488 Statut Membre 9

essaye de brancher une clé usb de bracnher la disque dur et fais copier coller via usb ;)
0
Taya

la prochaine fois qu'il buguera j'essayerais =]
en tout cas merci pour tes réponses =]
mais finalement à force de trifouiller, mon frère a trouvé la solution, c'est assez long (une photo par une photo) mais au moins ça fonctionne =]
merci beaucoup en tout cas ! =]
0