Question astuce ^^ : Mot de passe bloqué

Fermé
Piouf -  
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

On va dire que je suis quelqu'un de très intelligente ^^

Non, bon alors j'explique : J'ai un GROS probleme expliquer plus bas, j'ai trouvé une solution, mais je ne sais pas si il existe un logiciel donc je me lance.

PROBLEME :

Mon mot de passe est bloqué
J'ai essayer en mode sans echec, mais les compte admin est inactif

POUR CE CAS :

Je veux donc réinistialiser le mot de passe
J'ai 2 ordinateur, même systeme, vista, même compte et mot de passe

SUITE DU PROBLEME :

J'ai donc mis sur une clé USB le disque de reinistialisation de l'ordi n°1 que j'ai mis dans l'ordi n°2 ( celui qui a besoin de cette reinistiallisation ).

Le problème arrive maintenant, l'ordi n°2 reconnait la clé et me permet de mettre un nouveau mot de passe, mais quand je clique sur SUIVANT, le message suivant apparait :

UNE ERREUR S'EST PRODUITE PENDANT QUE L'ASSISTANT TENTAIT DE DEFINIR LE MOT DE PASSE DE CE COMPTE UTILISATEUR.

MA SOLUTION :

Il pourrait peut être exister un crack qui ce mettrais dans la clé et qui permettrait de faire "comme si" c'était a partir le l'ordi n°2 qu'on avez enregistrez le disque de réinisialisation.

Voila merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation et de
cela ===> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

A+
3
matrix

oui il y'a un crack mais est ce qu'il est permis de livrer ce genre d'info ????
0
Piouf

Bah j'espere, j'en ai vraiment besoin !!!

C'est l'ordi que j'ai eu pour noël, et ma grand mère veux le voir demain ^^
0
Piouf

Heu... UP

BESOIN D'UNE SOLUTION
0
Ynnad

ta reussi ??
0