Question astuce ^^ : Mot de passe bloqué
Fermé
Piouf
-
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On va dire que je suis quelqu'un de très intelligente ^^
Non, bon alors j'explique : J'ai un GROS probleme expliquer plus bas, j'ai trouvé une solution, mais je ne sais pas si il existe un logiciel donc je me lance.
PROBLEME :
Mon mot de passe est bloqué
J'ai essayer en mode sans echec, mais les compte admin est inactif
POUR CE CAS :
Je veux donc réinistialiser le mot de passe
J'ai 2 ordinateur, même systeme, vista, même compte et mot de passe
SUITE DU PROBLEME :
J'ai donc mis sur une clé USB le disque de reinistialisation de l'ordi n°1 que j'ai mis dans l'ordi n°2 ( celui qui a besoin de cette reinistiallisation ).
Le problème arrive maintenant, l'ordi n°2 reconnait la clé et me permet de mettre un nouveau mot de passe, mais quand je clique sur SUIVANT, le message suivant apparait :
UNE ERREUR S'EST PRODUITE PENDANT QUE L'ASSISTANT TENTAIT DE DEFINIR LE MOT DE PASSE DE CE COMPTE UTILISATEUR.
MA SOLUTION :
Il pourrait peut être exister un crack qui ce mettrais dans la clé et qui permettrait de faire "comme si" c'était a partir le l'ordi n°2 qu'on avez enregistrez le disque de réinisialisation.
Voila merci de votre aide
On va dire que je suis quelqu'un de très intelligente ^^
Non, bon alors j'explique : J'ai un GROS probleme expliquer plus bas, j'ai trouvé une solution, mais je ne sais pas si il existe un logiciel donc je me lance.
PROBLEME :
Mon mot de passe est bloqué
J'ai essayer en mode sans echec, mais les compte admin est inactif
POUR CE CAS :
Je veux donc réinistialiser le mot de passe
J'ai 2 ordinateur, même systeme, vista, même compte et mot de passe
SUITE DU PROBLEME :
J'ai donc mis sur une clé USB le disque de reinistialisation de l'ordi n°1 que j'ai mis dans l'ordi n°2 ( celui qui a besoin de cette reinistiallisation ).
Le problème arrive maintenant, l'ordi n°2 reconnait la clé et me permet de mettre un nouveau mot de passe, mais quand je clique sur SUIVANT, le message suivant apparait :
UNE ERREUR S'EST PRODUITE PENDANT QUE L'ASSISTANT TENTAIT DE DEFINIR LE MOT DE PASSE DE CE COMPTE UTILISATEUR.
MA SOLUTION :
Il pourrait peut être exister un crack qui ce mettrais dans la clé et qui permettrait de faire "comme si" c'était a partir le l'ordi n°2 qu'on avez enregistrez le disque de réinisialisation.
Voila merci de votre aide
A voir également:
- Question astuce ^^ : Mot de passe bloqué
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Astuce gta 6 - Guide
- Clash of clan astuce - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation et de
cela ===> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation et de
cela ===> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
A+