Web cam msn???
caro
-
caro -
caro -
Bonjour,
je viens d'avoirr un nouveau pc acer aspire 7720 et je rencontre un probleme en ce qui concerne laconnetion de ma cam qund je sis sur msn je vois bien mon interlocuteur mais lui ou elle imposssible de me voir j'ai essayer de me faire aider par plein de monde mais la solution n'esy toujours pas trouvee si quelqu'un peux m'aider merci
je viens d'avoirr un nouveau pc acer aspire 7720 et je rencontre un probleme en ce qui concerne laconnetion de ma cam qund je sis sur msn je vois bien mon interlocuteur mais lui ou elle imposssible de me voir j'ai essayer de me faire aider par plein de monde mais la solution n'esy toujours pas trouvee si quelqu'un peux m'aider merci
A voir également:
- Web cam msn???
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour commencer, debranche la et rebranche la. Normalement il doit y avoir une detection de materiel.
Ah mais tu aurais du le dire des le début ! Ca viens soit d'un probleme de configuration sur msn, soit parce que la cam est deja utilisée par une autre application. le fameux icone que tu ouvres pour te voir comme un miroir, tu le refermes apres ?
va dans menu demarer - panneau de config - gestionnaire de peripherique - trouve ta web cam clic 2 fois dessus et fais mettre a jour le pilote - la il te demande de le faire soit par windows update ( internet ) soit sur ton pc.
choisis windows update et attends de voir ce qu il te dit.
choisis windows update et attends de voir ce qu il te dit.