Web cam msn???

caro -  
 caro -
Bonjour,
je viens d'avoirr un nouveau pc acer aspire 7720 et je rencontre un probleme en ce qui concerne laconnetion de ma cam qund je sis sur msn je vois bien mon interlocuteur mais lui ou elle imposssible de me voir j'ai essayer de me faire aider par plein de monde mais la solution n'esy toujours pas trouvee si quelqu'un peux m'aider merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

connecte toi sur msn va dans outils configuration audio video .
0
caro

j'ai fais deja tout ç'a
0
Utilisateur anonyme

sous ton avatar tu vois bien ton icone de webcam?
0
caro

oui mais quand je clique dessus jai un message qui me dis que c'est impossible de reessayer plus tard
0
MoKo

Tu as bien installé la cam ? drivers installés ?
0
caro

je pense quec'est la que ç'a peche je ne sais pas comment faire
0
MoKo

Et bien il ne suffit pas de brancher et sa marche !
Tu as du avoir un cd livré avec.
0
caro

ben non dsl mais il me semble que je n'ai eue aucun cd avec ce que je ne comprends pas c'est que je vois bien mes interlocuteurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoKo

C'est normal, ce n'est pas TA cam qui film les autres...
0
caro

oui ç'a j'ai bien compris mais comment fait on pour que la mienne se mtte en rout
0
Utilisateur anonyme

bon c quoi ta cam exactement ?
0
MoKo

Pour commencer, debranche la et rebranche la. Normalement il doit y avoir une detection de materiel.
0
caro

elle est integree donc quand je clique sur l'icone de la cam sur le bureau je me vois comme ds un miroir jusque la tout va bien mai quand je suis sur msn j'ai bien l'icone sous ma photo d'acceuil sauf que je ne peux pas l'activer
0
MoKo

Ah mais tu aurais du le dire des le début ! Ca viens soit d'un probleme de configuration sur msn, soit parce que la cam est deja utilisée par une autre application. le fameux icone que tu ouvres pour te voir comme un miroir, tu le refermes apres ?
0
Utilisateur anonyme

mets a jour ton pilote car une fois c est ce que g eut et ca a marche apres.
0
caro

je ne suis pas une championne non plus lol c'est dommage je dois m'absenter mais pas longtemps donc donnes moi le plus d'info je pense que c'est une histoire de parametrage mais pour autant je ne sais pas comment faire merci a toi et a plus
0
MoKo > caro

Je dois m'absenter egalement, je serai de retour ce soir. Au pire, voila mon mail : mokovald@hotmail.com
Si je ne suis pas ici, tu as le droit de m'ajouter ^^
0
Utilisateur anonyme

va dans menu demarer - panneau de config - gestionnaire de peripherique - trouve ta web cam clic 2 fois dessus et fais mettre a jour le pilote - la il te demande de le faire soit par windows update ( internet ) soit sur ton pc.
choisis windows update et attends de voir ce qu il te dit.
0
caro

ok merci peut faire un essais?
0
Utilisateur anonyme

alors tu as reussis a le mettre a jour ou pas?
0
caro

dsl de ne pas avoir repondu plus tot mais sa ne fonctionne toiujour pas
0
x-luc-emmanuel-x Messages postés 283 Statut Membre 8

TU DOIS AVOIR FORCEMENT UN CD POUR INSTALLER LE LOGICIEL DANS LE CAS CONTRAIRE TA CAM NE PASSERA PAS, SI TA PAS DE CD REPASSE CHEZ TON MARCHAND, :)
0