Slt svp je veux avoire des reponse
Résolu
wiame ste (SI)
Messages postés
9
Statut
Membre
-
wiame ste (SI) Messages postés 9 Statut Membre -
wiame ste (SI) Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je suis wiame eleve 1ere bac (SI) j'ai une idee de faire realise un videoprojecteur mais le probleme c'est d'avoire son annalyse fonctionnel et ce videoprojecteur je veux qu'il soit reliee avec un tableux ce tableaux descent quand en l'allume et se remonte quand en le d'eteind
je suis wiame eleve 1ere bac (SI) j'ai une idee de faire realise un videoprojecteur mais le probleme c'est d'avoire son annalyse fonctionnel et ce videoprojecteur je veux qu'il soit reliee avec un tableux ce tableaux descent quand en l'allume et se remonte quand en le d'eteind
A voir également:
- Slt svp je veux avoire des reponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Windows
4 réponses
bonjour,
je n'ai pas vraiment compris... si tu veux etudier un video proj avec un systeme de tableau , il te fut plus que l'analyse fonctionelle... le shema du 1er et 2nd degres.
je suis en BTS informatique et j'ai fais un BEP electronique et apres un BAC STI electronique. si tu as des questions hesite pas !!!
je n'ai pas vraiment compris... si tu veux etudier un video proj avec un systeme de tableau , il te fut plus que l'analyse fonctionelle... le shema du 1er et 2nd degres.
je suis en BTS informatique et j'ai fais un BEP electronique et apres un BAC STI electronique. si tu as des questions hesite pas !!!
oui je veux etudie sur son annalyse fonctionnel
et j'ai trouver des difuculter en FAST
CAR SON ECRAN JE VEUX LA FAIRE RELIE AVEC CE VIDEO
et j'ai trouver des difuculter en FAST
CAR SON ECRAN JE VEUX LA FAIRE RELIE AVEC CE VIDEO