Mon ordinateur ne donne plus de son!
Cow-boy-Cat! :D
-
Piipette Messages postés 342 Statut Membre -
Piipette Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
eh bien voilà mon problème:
Depuis hier, mon ordinateur ne donne plus de son!
Pourtant j'ai vérifié partout, il me dit que le son marche correctement! Et hier, j'ai fait un nettoyage de programme donc j'en ai supprimé quelques uns, mais il ne me semble pas avoir supprimé un programme de mon ordinateur! :S
avez-vous une solution?
je suis sous vista, et j'ai un ordinateur philips et haut-parleurs philips!
merci!
eh bien voilà mon problème:
Depuis hier, mon ordinateur ne donne plus de son!
Pourtant j'ai vérifié partout, il me dit que le son marche correctement! Et hier, j'ai fait un nettoyage de programme donc j'en ai supprimé quelques uns, mais il ne me semble pas avoir supprimé un programme de mon ordinateur! :S
avez-vous une solution?
je suis sous vista, et j'ai un ordinateur philips et haut-parleurs philips!
merci!
A voir également:
- Mon ordinateur ne donne plus de son!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
28 réponses
Des hauts parleurs ^^
Tes hauts parleurs sont intégrés a ton pc ?
Va dans panneaux de configuration/gestionnaire de peripherique
et dis moi
Tes hauts parleurs sont intégrés a ton pc ?
Va dans panneaux de configuration/gestionnaire de peripherique
et dis moi
Des Philips ? Mais il y en as des centaines !
Si tu m'dis pas le modele exacte de tes enceintes tu ne pourras pas telecharger les pilotes
et si je t'ai dit d'aller dans gestionnaire de peripherique, c'est pour que justement tu me dise quel est le modele !
Si tu m'dis pas le modele exacte de tes enceintes tu ne pourras pas telecharger les pilotes
et si je t'ai dit d'aller dans gestionnaire de peripherique, c'est pour que justement tu me dise quel est le modele !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi sa me le fait encore, faut aller aux réparateur d'après ce que l'ont m'as dit pour changer les truk rond pour le son
Bah sans la marque j'peut rien faire pour toi.
Mais t'es sur que tes enceintes marchent bien?
Tu les as testées sur un autre pc?
Mais t'es sur que tes enceintes marchent bien?
Tu les as testées sur un autre pc?
je n'en n'ai qu'un seul O_o
mais aidez moi, je vais dans gestionnaire de périphériques, ensuite je vais sous: contrôleur audio/Périphérique High Definition Audio et là ça me dit que c'est microsoft.
mais vous savez quoi? Je suis sûr que je suis allé au mauvais endroit depuis contrôleur audio!^^ nan?
mais aidez moi, je vais dans gestionnaire de périphériques, ensuite je vais sous: contrôleur audio/Périphérique High Definition Audio et là ça me dit que c'est microsoft.
mais vous savez quoi? Je suis sûr que je suis allé au mauvais endroit depuis contrôleur audio!^^ nan?
Panneau de configuration/gestionnaire de peripherique/controleurs audio/Clique droit sur ton materiel/propriété/pilote/mettre a jour le pilote
essais et dis moi
essais et dis moi
Oui, c'est il est juste mais j'ai chercher sur google et je ne trouve pas de pilotes :S
Essais ce que je t'ai dis et dis moi si sa marche :)
Essais ce que je t'ai dis et dis moi si sa marche :)
Panneau de configuration/gestionnaire de peripherique/
et cherche ta carte graphique, son model, et j'te telechargerais son pilote..
Tu as fait ca ?
Panneau de configuration/gestionnaire de peripherique/controleurs audio/Clique droit sur ton materiel/propriété/pilote/mettre a jour le pilote
et cherche ta carte graphique, son model, et j'te telechargerais son pilote..
Tu as fait ca ?
Bonjour il faut aller du va dans la ou c est marquer l heure du ckique sur l ancete ou c est marquer volume et apres ca de marque les sons . Alexis
Ou l'installer, le télécharger, comment faire? Merci!