Quand vont sortir les sims 3
Résolu/Fermé
tokina7
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quand vont sortir les sims 3 ? ( sur ps3 ).
Et comment seront les graphismes ?
merci de me répondre.
j'aimerais savoir quand vont sortir les sims 3 ? ( sur ps3 ).
Et comment seront les graphismes ?
merci de me répondre.
A voir également:
- Quand vont sortir les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
55 réponses
C'est pas comme cela que je vais te le donner XD
Et puis tu sais , tout ce qu'on écris TOUT LE MONDE le voit^^
Donc c'est pas la peine de faire le kéké parce que tu vois mes messages :)
Bonne nuit .
Et puis tu sais , tout ce qu'on écris TOUT LE MONDE le voit^^
Donc c'est pas la peine de faire le kéké parce que tu vois mes messages :)
Bonne nuit .
oé bonne nuit mais s tu me dnner ton adresse msn perconne ne le vérermais bon bonne nuit et a de main si t la lol
Heummmm tu sais il faudrait que tu apprennes à lire , car là tu en tiens une couche^^
Et si je mets l'adrese ici , tout le monde la voit !
Et si je mets l'adrese ici , tout le monde la voit !
non désole mais sur le site il ny a meme pas nos converse aller a dem bonne nuit et moi g 12 ans sa me fais pas peur de le dire poul mouiller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu est en anonyme c'est normal ! Tous ceux inscrits voyent quand il y à une réponse -_-"
Et mon adresse est dans ma signature -_-" Et après tu viens faire le malin^^
Ben si ca te fait plaisir de penser que je suis une poule mouillé , tant mieux pour toi , si tu crois que ca me blesse LLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Et mon adresse est dans ma signature -_-" Et après tu viens faire le malin^^
Ben si ca te fait plaisir de penser que je suis une poule mouillé , tant mieux pour toi , si tu crois que ca me blesse LLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Je fais à titre privé même si j'envisage des études dedans , mais si tu savais ce que je fais comme taf aussi XD
bonjour, J'ai un léger probleme , maintenant tout les fan de sims le savent pour les pc faudra attendre jusqu'au 4 Juin mais comme une bonne fan ^^ j'ai précommandé le jeu et l'autre jour il m'ont envoyé un mail (eagames) en me disans que le coli etait a la poste ?! alors je commence a me demander quand est ce qu'il va vraiment sortir si je vais recevoir une boite vide ou si je vais vraiment avoir le jeu (bizaroide mais vrai) breff, est ce que quelqu'un a deja recu un message idem ? Moi j'attend mon coli qui devrait arriver demain.
Merci
anastasia11
Merci
anastasia11
ba je sais pas parce que je lui est juste dit de me réservé les sims 3 et il ma dit que le premier qui arrive il me le mais de coté ue se soit le collector ou juste les sims sétout se que je sais mais moi jhabite a bourg-de-péage
et jai commandé en alen dirctement aumagazin et c le magazin yper u voila c tout
et jai commandé en alen dirctement aumagazin et c le magazin yper u voila c tout
jaimerai kon me réponde pck c bizare...
g acheté le jeu m& je lai pa essayé encore mé il coute que 10 euro alor je sai pa
kelkun pe me dire pk ?
g acheté le jeu m& je lai pa essayé encore mé il coute que 10 euro alor je sai pa
kelkun pe me dire pk ?
C'est la Précommande, le jeu intégrale des sims 3 sort le 4 Juin !!
Et merci de lire ceci;
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Et merci de lire ceci;
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
En tout cas ce petit reportage sur les Sims 3 peut éventuellement vous intéresser. C'est assez court, mais c'est intéressant et clair : http://www.jv247.com/games/1567-VIDEO1715-Interview-de-MJ-Chun-EA.html
Voila amusez vous bien
Voila amusez vous bien
Bonjour
a cela sortira le 20 fevriier j'avoue que je suis une fan des sims j'en fais collection je les ai tous
Celui la comme tous les autres je les achetes le 1 er jOur de sortiie pour pouvOiir jOué
Muhaaaa
vOila c le 20 fevriier pendant les vacances alors jcrOiit voila conseil achete le sur PC sur lordi c mieuux
LIMAGE C grand et sa a lair plus reel que psp
voilla jespere que je taii aidé
Bisous a tous et a+
a cela sortira le 20 fevriier j'avoue que je suis une fan des sims j'en fais collection je les ai tous
Celui la comme tous les autres je les achetes le 1 er jOur de sortiie pour pouvOiir jOué
Muhaaaa
vOila c le 20 fevriier pendant les vacances alors jcrOiit voila conseil achete le sur PC sur lordi c mieuux
LIMAGE C grand et sa a lair plus reel que psp
voilla jespere que je taii aidé
Bisous a tous et a+